10 Juillet 2020 - 18:06:32 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

Selle confort

Démarré par Doudou01 [01], 24 Septembre 2010 - 21:56:37 pm

« précédent - suivant »

Doudou01 [01]

Bonsoir les amis !

J'aimerais m'offrir une selle confort pour ma Vara de 2003. Que me conseillez-vous, et où l'acheter !??
Merci pour votre aide, les potos ! !

zeom [Tunisie]

sim 129

sim 101 moi aussi je cherche une solution pour une selle bagster, je ne suis pas en france hélas. Je pense que le sigle Varadero en relief lui donnera beaucoups de charme aussi

shark44 [44]

moi aussi , si quelqu un a une adresse dans le 44 ou 49 suis preneur  sim 19
S'empêcher de vivre, n'empêche pas de mourir, ne l'oubliez jamais

SKYBIKE [26]

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/HONDA-VARADERO-XL-1000-V-selles-proteges-reservoirs-sacoches-moto_5_96.html

Si c'est que pour le logo (varadero), la housse de selle suffira, si tu sais te débrouiller avec une agraffeuse sim 72
Sinon, pour une selle complète, c'est + chère et peut-être + compliqué pour l'envoie (voir conditions dans le site) sim 68
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

SKYBIKE [26]

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

rodeo [27]

chez bagster....
y sont rapides....
j'etais contente de leurs services.....

pour zeom il y a une solution:
tomber sur un concess qui en a une en stock invendue......(c comme ça que j'ai eu la mienne....)
du coup je lui ai donne celle d'origine et j'ai eu immediatement l'autre.....

le magasin en question c'etait west bike à coignieres..... contacte les par mail peut etre te trouveront ils une solution.... ils sont plutot arrangeants.....

toto27 [27]

La mienne vien de chez top selerie et acheter lors des puces moto à elbeuf. sim 68

zeom [Tunisie]

Citation de: rodeo [27] le 24 Septembre 2010 - 23:05:20 pm
chez bagster....
y sont rapides....

tomber sur un concess qui en a une en stock invendue......(c comme ça que j'ai eu la mienne....)

le magasin en question c'etait west bike à coignieres..... contacte les par mail peut etre te trouveront ils une solution.... ils sont plutot arrangeants.....

Merci je vais essayer ca....

patb12 [12]

La mienne à été transformé par http://www.sellerie-concept.com/ à Montpellier (34)  sim 97  sim 68

** Si tu ne proclame pas fort ce que tu est, d'autres diront ce que tu n'est pas !

Ne leur laisse surtout pas le temps de le dire !!!!

rodeo [27]

Citation de: zeom [Tunisie] le 25 Septembre 2010 - 08:06:11 am
Citation de: rodeo [27] le 24 Septembre 2010 - 23:05:20 pm
chez bagster....
y sont rapides....

Merci je vais essayer ca....

pour info j'ai touchee la mienne à 200 roros.....voila une photo

pasygayo [59]

165 euros avec les assises gel.

Bienvenue aux chênes verts 07200 Vogüé

protoXT [13]

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
Ta houlette et ton bâton me rassurent.

sliding [59]

c'est bien beau de nous mettre le prix de vos selles   sim 30  sim105
mais ça serait super mieux si vous nous mettiez les adresses de vos selliers et ces références!!!!!  sim 19
ça pourrait faire avancer Le Schmilblick  sim 19

rodeo [27]

pour info j'ai touchee la mienne à 200 roros.....voila une photo

donc 200 euros chez west bike à coignieres, ils avaient en stock echange le jour meme, selle origine contre celle ci, pas de selle
immobilisee. fabriquée chez bagster.

dakil29 [29]

moi aussi j'ai une selle confort bagster; ben cette selle confort je la trouve.....pas du tout confortable quand on fait bcp de route; elle est jolie mais loin d'etre top par rapport à ce que font d'autres selliers