23 Septembre 2020 - 06:00:09 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

Donner une nouvelle vie à vos pares carters (peinture epoxy)

Démarré par dominique [81], 31 Août 2010 - 23:24:16 pm

« précédent - suivant »

dominique [81]

31 Août 2010 - 23:24:16 pm Dernière édition: 04 Septembre 2011 - 21:54:07 pm par VARADEROMANIA [94]
 sim 54, je viens de faire l'acquisition de pare carter d'occase, et ils étaient très légèrement marqués pour un, comme ma BBR  sim 72 mérite mieux que des trucs rayés (et elle le vaut bien) j'ai essayé ce produit pour les décaper...

Résultat, - de 30mn avec les accessoires et résultat nickel, c'est du "V33 en gel" (attention aux yeux et mettre des gants)

Comme je travaille dans une grosse usine ou l'on fabrique et thermolaque des profilés alu, donc demain peinture epoxy couleur noir satiné sim 72

D'ailleurs, j'en profite pour dire aux membres du club que je peux avoir la possibilité de vous faire thermolaquer des trucs gratos.. sim 107

voilà le résultat avant peinture..

sim 16

TINTIN [59]

non de Zou c'est ce qui s'appelle une remise en etat  sim 72 sim 72

Varadero's ment votre!!!!

dominique [81]

sim 54, voilà, pare carter thermolaquer (ou peinture epoxy) en noir satiné ref: AA03

en pleine lumière, on a l'impression d'avoir quelques paillettes chromées..

et voilà montés sur la BBR, merci au forum et surtout au tuto de tintin (59), et je précise après un mail à Givi france, j'ai reçu (gratos) le kit de modification

Si vous voulez des infos sur la peinture epoxy ou thermolaquage, n'hésitez pas.... sim 54

JeanMarc13 [13]

S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

toto27 [27]

JeanMarc13 [13]

Si Toto le dis, c'est que c'est vrai, parce que les tuyaux bien propres et nickel, il connaît bien !  sim 72 sim 54 sim 68

zebulon [34]

JeanMarc13 [13]

Toujours le mot pour rire Le Zebulon !  sim 74

Eric72 [72]

Superbe moto, et superbes pares-carters. Zexistent pas en BBR? sim 18

TINTIN [59]

dominique l'epoxy ca resiste comment a la saumure qu'on met en hiver sur les routes

car pour ma part c'est ce qui fait defaut sur mon pare carter

Eric72 [72]

Citation de: TINTIN [59] le 04 Septembre 2010 - 22:14:49 pm
dominique l'epoxy ca resiste comment a la saumure qu'on met en hiver sur les routes

car pour ma part c'est ce qui fait defaut sur mon pare carter

Il est vrai que cet "époque si" corrosive s'attaque à tout. sim 29

TINTIN [59]

la preuve !!!!!

Docteur Dominique , est ce que tu peux me conseiller sur le sujet ici "prééé Z'entement "   sim 29