20 Octobre 2021 - 04:55:39 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Programmer votre récepteur HISS

Démarré par Bardaf [Belgique], 14 Avril 2010 - 23:03:39 pm

« précédent - suivant »

Bardaf [Belgique]

14 Avril 2010 - 23:03:39 pm Dernière édition: 22 Avril 2010 - 23:50:02 pm par VARADEROMANIA [91 - 94]
Souvenez-vous, l'année dernière on a beaucoup parlé du HISS et du câble adaptateur

C'était ce topic :http://www.crosstourer.fr/forum/index.php?topic=4375.msg104336#msg104336

J'ai trouvé ceci pour les amateur et par hasard en tapant la nomenclature du câble HONDA : "07XMZ-MBW0101"

http://www.perthstreetbikes.com/forum/f82/add-spare-hiss-key-your-honda-cbr1000rr-89516/

Il y a une résistance de 100 ohms dans le fils "plusitif"
73's de ON4KPJ Le Radio - Amateur (ou à Moteur) Belge et Wallon !!! +++|+
La nuit, je dors sur la béquille !

TINTIN [59]

15 Avril 2010 - 22:16:56 pm #1 Dernière édition: 05 Novembre 2015 - 17:25:24 pm par TINTIN [59]
traduction google du lien de bardaf issu du post de "chalutier" du forum PSB  .... ca aussi c'est traduit  sim 18

Ok les gars, j'ai pensé écrire ce au cas où quelqu'un était intéressé à ajouter les clés de leur HISS permis moto sans avoir à payer les gars à l'atelier de Honda pour le faire. Il m'a probablement coûté environ 10 $ dans les parties non compris la clé.

Cette procédure a été pour un CBR1000RR 2006, mais il peut très bien travailler sur d'autres modèles similaires. Je sais que les 04 et 05 ont leur capteur CKP sous le réservoir de carburant, mais la procédure est similaire à celle des autres.

Vous aurez besoin de 1 Travailler clé de contact pour le faire.

Ce processus n'est pas si difficile et implique la création d'une réplique de l'outil "Honda spécial" que les coûts de plus de 100 $ et est probablement limitée à des revendeurs de toute façon (je n'ai pas la peine d'essayer de l'acheter). Si quelqu'un est intéressé, le nombre Honda partie outil est 07XMZ-MBW0101.

***** Créer l'outil ******

L'outil est essentiellement un ensemble de pistes qui s'étend de la batterie à votre capteur CKP connecteur électrique. J'ai une photo que j'ai emprunté à un autre forum.

Comme je l'ai dit j'ai fait mes propres pour environ 10 $ en pièces, que j'ai reçu de tous les Altronics dans la ville. Vous avez besoin d'un fer à souder et une connaissance raisonnable de la façon d'utiliser un.
Pièces:
2 x 1m longueurs de la lumière au moyen de câbles (également appelé fil de branchement). choisir 2 couleurs différentes de sorte que ses clairement ce qui est positif et ce qui est négatif.

2 x clips connecteur de batterie

1 x petite longueur de tube thermorétrécissable
1 x 1W 100R Carbon Film 5% de résistance (Ceux-ci viennent dans un pack de 5, mais vous avez seulement besoin 1) Le code de altronics est R7225.

2 x femelle à cosse de petits connecteurs électriques.
(Je n'ai pas trouvé le petit connecteur 2 voies qu'ils utilisent dans le câblage des vélos (voir image), donc je électriques enregistré les cosses ensemble dans une forme similaire)

1 x rouleau de ruban isolant.

Alors je vais essayer de ne pas vous ennuyer tous à mort, mais vous essentiellement à souder la durée de votre fils que vous allez utiliser pour le câble positif sur le connecteur rouge de la batterie, puis le couper au milieu et à souder dans votre résistance. J'ai ensuite recouvert cela avec le Tube thermorétrécissable de sorte qu'il n'a pas été exposé. Une autre image volée:

Dans cette photo, ils utilisent le fil rouge pour fil bleu positifs et négatifs pour les bébés. J'ai utilisé blanc pour positif et noir pour négatif dans la mienne.

Le négatif ne nécessite pas une résistance, alors il suffit de souder le connecteur noir de la batterie sur la fin de la longueur de fil de.

Gardez à l'esprit que votre fil positif sera plus longue que le fil négatif que vous ajoutez la longueur avec la résistance, il dérive vers la même longueur que le fil négatif, puis le souder sur votre bits femelle à cosse.

À ce stade, je zip attaché les deux longueurs et a couru ensemble du ruban électrique autour et entre les forets à trois pointes pour les maintenir séparés, mais en forme de façon similaire à un connecteur 2-way ci-dessus.

Mine ressemble à ceci:

***** ***** CLÉS DE RECHANGE

Il ya 2 types de touches que vous pouvez obtenir pour votre moto. On est environ 80 $ - 90 $ et d'un transpondeur en elle. Le numéro de pièce est 35121-MBW-601. C'est la clé dont vous avez besoin pour programmer votre récepteur HISS.

L'autre style de clé est d'environ 20 $ et n'a pas de transpondeur (bon d'utiliser seulement pour l'ouverture du réservoir et le siège arrière sans usure de votre clé de contact) et le numéro de pièce est 35121-MAS-G01

Si vous obtenez la clé de 20 $, il ne sera pas capable d'être programmé comme une clé de contact car il n'a pas HISS transpondeur en elle.

Ce sont les 2 touches. Celui avec la petite tête / supérieur est la clé ne HISS.

Vous achetez la clé de Honda en tant que faire le vide puis à un endroit clé de coupe pour obtenir le couper à la même spécification que votre clé d'origine. Ne payez pas plus de 5 $ pour obtenir le couper, vous fournissant les ffs vierges et il les prend 30 hauts secondes.

Je suis dans le parc de Vic, alors je suis le fabricant de chaussures dans les boutiques du parc Vic le couper pour moi, pas de sueur. La plupart des endroits vous dire qu'ils ne garantissent pas la clé fonctionnera comme ce n'est pas leur vide.

***** ***** CODAGE DE LA TOUCHE

Maintenant, la partie intéressante!
1. Retirez le carénage de la main droite du panneau latéral
2. Débrancher le connecteur 2-pin sur votre capteur CKP.

3. Shove votre outil spécial de bricolage dans le connecteur et brancher les connecteurs de batterie positifs et négatifs à leurs bornes de la batterie respectifs.

4. Tournez la clé de contact sur l'aide de votre clé d'origine. Le voyant immobilisor devrait s'allumer et rester sur (si elle commence à clignoter après 10 secondes il ya un défaut dans votre système).
5. Maintenant, débranchez le connecteur de batterie positive pendant 5 secondes avant de le rattacher à la borne de batterie. L'indicateur doit maintenant pendant 2 secondes, puis se mettent à clignoter à plusieurs reprises à quatre reprises. Ceci indique que le système est maintenant en mode d'enregistrement. À ce stade, toutes les clés précédentes, sauf celui de l'inflammation ont défriché / effacées de la mémoire ECM, donc si vous avez des pièces de rechange supplémentaires dont ils auront besoin d'être ré-enregistré.
6. Mettez le contact sur OFF et retirez la clé d'origine. Mettez une douzaine de mètres de la moto afin de ne pas interférer avec le transpondeur dans la nouvelle clé.
7. Insérez la clé et la clé de contact sur ON. Le voyant d'immobilisation doit s'allumer pendant 4 secondes puis se mettent à clignoter à plusieurs reprises à quatre reprises. Ceci indique que le système a enregistré la nouvelle clé. Réussi!
8. Si vous avez des clés supplémentaires que vous souhaitez vous inscrire, répétez l'étape 7. Ne mettez pas la clé d'origine que vous avez commencé le processus avec en tant que déjà enregistré.
9. Une fois que vous avez enregistré votre clé de secours / s, coupez le contact sur OFF, retirer l'outil de bricolage spécial et rebranchez votre capteur CKP.
10. Maintenant, vérifiez toutes vos clés commencer votre vélo.

Bonne chance!

05/11/2015 recherche d'info par tintin

lien complementaire suite a une recherche des fotos qui avaient disparues

http://serkadis.com/v2/119597

autre lien mais meme pb de fotos puisqu'ils ont repris mon post mais il y a des complements ....

Varadero's ment votre!!!!

Nounours [64] Christophe

Marrante la traduction.
Je ne suis pas sur qu'avec on y arrive.

eephants [76]

Joliment que je capte pas de HISS dans ma carburaptor because j'aurais difficile à m'inscrire jusqu'à l'étape 10 pour commencer mon vélo.  sim 104  sim105
Celui qui se lève tôt peut pisser où il veut.

habsman [Canada]

sim 64 sim 64   trop drole la traduction

Vara1000

Chers Tous,

Je viens de m'inscrire sur le site que je trouve super.
Je suis heureux possesseur du modèle à injection-2004 après 2 Africa Twins.

Mais voilà, je suis actuellement "à pieds" plusieurs semaines à cause d'un problème électrique: mon alarme se déclenche dés que je met la clé de contact. j'ai vérifié et revérifié les branchements. A part des fusibles qui ont cramé et que j'ai changés je ne vois pas la cause de ce problème: avez vous avez déjà eu ce type de problème?

Quelle pièce est en cause? la clé de contact? la télécommande? ou le boitier sous la selle?

Mille MERCIS d'avance pour me sauver sim 10

Joebarteam74

Salut Vara 1000 et  sim 152.
Pour ton problème, je te conseille de créer un topic plutôt que d'avoir ta question moins visible au milieu d'un autre.

Dernière chose si tu ne veux pas "agacer" les chefs du forum, (  sim 67 ) n'oublie pas de passer par la case présentation
http://www.crosstourer.fr/varadero/index.php?board=1.0

Bonne soirée

PAPICK [Belgique]

sim 76 Vire ton alarme en premier lieu, pour voir si la situation revient à la normale comme ça tu sera s fixé!  sim 72
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

LE XAV - Xavier [72]

Clairement, les alarmes sont des nids à problèmes.

Pour éclaircir la situation, débranche ton alarme et reconnecte l'ensemble à l'identique origine.

Et cours vite nous faire une présentation  !  sim 74