20 Octobre 2021 - 06:56:55 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Montage Warning

Démarré par VARADEROMANIA [94], 01 Octobre 2007 - 20:41:56 pm

« précédent - suivant »

LE XAV - Xavier [72]

Si tu montes deux leds, il te faut des résistances.
Si tu montes 4 leds, il te faut une centrale: http://boutique.2a4.fr/18-regulateurs-clignotements

ça ne change rien, tout fonctionne normalement.
sim 54

fredodidoo [24]

23 Décembre 2013 - 10:15:37 am #16 Dernière édition: 23 Décembre 2013 - 10:20:36 am par fredodidoo
 sim 19 pour ta réponse rapide Xavier !

J'ai passé une bonne heure hier -avant de poster- a faire tous les essais possibles...
Et bien sur la mienne dés que tu enlèves une ampoule que tu remplaces par une LED : ça clignote rapidement !!!
Même en rajoutant 2 résistances de 20W !!!
J'ai jamais vu ça !
Donc j'ai bien suivi ton conseil : j'ai commandé la centrale chez 2A4 (directement sur leur site : c'est moins cher que sur Ebay !!!)

Et puisque tu dis que ça ne change rien pour les warning, j'ai trouvé ça que j'ai commandé aussi :
http://fr.eachbuyer.com/motorcycle-atv-bike-handlebar-accident-hazard-light-on-off-kill-switch-button-p37577.html

Je ne manquerai pas de faire un retour une fois installé... mais vu d'ou ça vient ça risque de ne pas etre demain !!! sim 26

MERCI  sim 22
Cordialement
Fred

zebulon [34]

Citation de: fredodidoo le 23 Décembre 2013 - 10:15:37 am
sim 19 pour ta réponse rapide Xavier !

J'ai passé une bonne heure hier -avant de poster- a faire tous les essais possibles...
Et bien sur la mienne dés que tu enlèves une ampoule que tu remplace par une LED : ça clignote rapidement !!!
Même en rajoutant 2 résistances de 20W !!!
J'ai jamais vu ça !
Donc j'ai bien suivi ton conseil : j'ai commandé la centrale chez 2A4 (directement sur leur site : c'est moins cher que sur Ebay !!!)

MERCI  sim 22
Cordialement
Fred

des résistances de 20W  sim 69 ???
Surtout avec la remise !  sim 72

LE XAV - Xavier [72]

Je pense qu'il a voulu dire des résistances capables d'absorber 20 watts ( les ampoules clignotants doivent être des 21 watts ).

On parle bien sûr d'une résistance en ohms.
sim 54

VARADERI [38]

sim 54 montage effectué courant de semaine dernière, vieux motard que jamais sim 18
Un grand  sim 19 au forum, plus particulièrement aux personnes qui ont posté les photos de la  sim 24 en première page.
Ces dernières m'ont été d'un grand secours sim 95 sim 36 sim 68
sim 150 à Tous.
Les carbus ne sont pas morts........

LE XAV - Xavier [72]

sim 150 à vous deux !!!!!
sim 82  sim 28  sim 98

fredodidoo [24]

Voili : suite et fin !

Centrale reçue ce midi... déjà testée et montée : fonctionne nickel !

Par contre je me pose une question : je l'ai reçue avec la bonne connectique mais un fil vert n'est pas branché dans le connecteur... et cela fonctionne très bien comme cela... faut il malgré tout le brancher ou pas ???

Merci
Cordialement
Fred

12032

Bonjour
Je confirme, branchement OK et super bien expliqué avec ces photos,petit bémol sans importance quand je bouge la clé de contact il ne fonctionne pas.
Mais pour remonter les filles de voiture c'est ok.
Encore un grand merci a toi

patb12 [12]

" Mais pour remonter les filles de voiture c'est ok. "   sim 15

** Si tu ne proclame pas fort ce que tu est, d'autres diront ce que tu n'est pas !

Ne leur laisse surtout pas le temps de le dire !!!!

PAPICK [Belgique]

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...