20 Octobre 2021 - 05:07:25 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Feux longue portée

Démarré par Gyom_g [92], 16 Août 2007 - 21:05:21 pm

« précédent - suivant »

sliding [59]

le +de la veilleuse donc apres contact
sert de signal de commande pour le relais !
il lui commande d'ouvrir son circuit puissance pour le feux ou autres
si tu le met en direct batterie ,ça ne sert a rien de mettre un relais
de plus si tu oublie de commuter ton inter ,adieu la batterie........

MOUNS [26]

gillesaikido [45]

Bonsoir,
pouvez vous me dire à quel endroit precis vous avez piqué le + veilleuse pour piloter le relais?
Merci
Gilles

zebulon [34]

Citation de: gillesaikido le 04 Novembre 2012 - 20:38:51 pm
Bonsoir,
pouvez vous me dire à quel endroit precis vous avez piqué le + veilleuse pour piloter le relais?
Merci
Gilles

Ben au + de la veilleuse  sim 69  sim 59  sim 29

gillesaikido [45]

sim 64, tres drole ! EN fait je voudrais savoir ou EXACTEMENT vous avez chunté le fil du + de la veilleuse, histoire de localiser l'endroit le plus facile d'acces et le moins destructeur pour mon circuit electrique.

zebulon [34]

sim 36  sim 64 Un peu avant l'arrivée à l'ampoule, le câble est assez accessible, cela me semble le plus pratique ...  sim 68  tu prends juste un + tu ne " détruis rien"

Gyom_g [92]

nouveau montage sur ma moto, un pack "visibilité"

a voir ici https://www.youtube.com/watch?v=gPWmQeDX4Tw

sim 54

filou3107

sim 30 je viens de recevoir les miens commander sur un site . Cela fais 2 jours que j'y réfléchie car sur pare carter c'est compliquer pour pouvoir les régler . cherche solutions pour articulations  sim 99
Dans la vie comme en moto l'être vaut mieux que le paraître  ✌ 👍