Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

En cas de panne

Démarré par VARADEROMANIA [94], 01 Décembre 2009 - 17:28:39 PM

« précédent - suivant »

PAPICK [Belgique]

sim 76 Oui Bob les nouvelles publications sont correctes maintenant ;
mais... les autres restent avec les erreurs "cabalistiques"ajoutées !  sim 69
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

balou [Suisse]

Les autres ? Tu veux parler des anciennes contributions ou des quelques posts entre la maintenance et la correction ?
Dans le premier cas c'est curieux :  chez moi tout s'affiche correctement.
Dans le second cas ce n'est pas bien grave : les seuls posts qu'il y a eu entre les deux évènements sont tous dans ce topic et concernent le problème d'affichage.
God save the Twin.

PAPICK [Belgique]

sim 76 Ok Balou, comme la dernière fois où ce problème s'était présenté je viens d'appliquer la même procédure c.à.d. :

Supprimer mon raccourci pour le présent forum et recommencé sa recherche via "GOGOL",
créé un nouveau raccourci placé dans le bandeau au -dessus de l'écran et les "fôteu" sont disparues
sauf dans "les derniers messages, après la migration" comme le signale Bob dans son dernier message.
Allez, c'est reparti !  sim 72 sim 75 sim 68
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

Grrrr ! Là ça va plus du tout !
Non seulement l'ergonomie du forum a changé, mais la seule action possible pour moi, est en "réponse rapide" sans aucun "smiley" !!!
Je suis dans l'impossibilité d'envoyer un MP ou ouvrir un new Sujet, vu que dans ce cas, le panneau texte n'apparaît plus sous le panel d'émoticones, et même si j'écris en aveugle, je n'ai pas accès aux boutons "soumettre" & "prévisualiser"....
Ce que je ne comprend pas, c'est que côté Forum be, il n'y a aucun changement, alors qu'ici, ça fait déjà la seconde fois que l'Ergonomie change, et pourtant ça marchait bien avant !...
Alors pourquoi ??!! (A moins que ça n'arrive qu'à moi..)pfffffff
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

BOB [22]

Slt Skybike,

La migration du forum a été nécessaire, car le système qui l'héberge a migré en Debian 10 (BUSTER), l'ancien forum ne fonctionnait plus correctement, notamment la filtration des inscriptions qui était une vraie passoire, résultat une cinquantaine d'inscription russe par jour, et surtout un fort ralentissement du serveur.

Ce nouveau forum est mieux adapté aux mobiles, plus rapide, et a été écrit avec la version la plus récente de PHP (PHP 7.x), gage de sécurité et de fiabilité.

Effectivement les nombreux smileys gênent la saisie du texte, il faudrait peut-être en supprimer quelques uns, j'en parle avec Jacques dans la soirée ;)

VARADEROMANIA [94]

Pour l'instant, ça fonctionne sans les smileys
Autrement voir le coté positif dans ce changement et ne pas voir systématiquement le négatif
HONDA 125 CBS - 125 SL - 750 Four - YAMAHA 500 XS - 500 XT - HONDA 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - YAMAHA XTZ 1200 - TRIUMPH Street Twin 900

VARADEROMANIA [94]

HONDA 125 CBS - 125 SL - 750 Four - YAMAHA 500 XS - 500 XT - HONDA 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - YAMAHA XTZ 1200 - TRIUMPH Street Twin 900