Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

En cas de panne

Démarré par VARADEROMANIA [94], 01 Décembre 2009 - 17:28:39 PM

« précédent - suivant »

PAPICK [Belgique]

sim 76 Suite ? la maintenance, des textes qui s'affichaient de mani?re parfaite sont maintenant truff?s de signes erron?s...  sim 69   sim 59
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

Citation de: PAPICK [Belgique] le 02 Mars 2019 - 12:06:34 PM
sim 76 Suite ? la maintenance, des textes qui s'affichaient de mani?re parfaite sont maintenant truff?s de signes erron?s...  sim 69   sim 59
sim 69 sim 59 je confirme, y a un soucis d'affichage sim 96 sim 200
sim 95 Aller Bob sim 107
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

piwaille01 [01]

sim 54

Ce n'est pas un souci d'affichage, c'est un probl?me de trans typage des caract?res.
Typiquement les pages s'affichent avec le charset 8859-1 alos les bases de donn?es sont aliment?es avec un autre charset.
Bernard Werber : "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"

balou [Suisse]

Oui pour moi aussi, probleme d'encodage des caracteres accentues, c cedille, etc, aussi bien sur les titres de sections que sur les messages tapes avant et apres la maintenance.
Seul le contenu est concern?, pas le contenant : par exemple le titre "Le Bar des Garcons" est incorrect (Le Bar des Garçons), alors que les mots "deconnexion" ou "page precedente" s'affichent correctement.
God save the Twin.

balou [Suisse]

En fait il y a une diff?rence.
Les vieux messages s'affichent comme ca : Le Bar des Garçons
Et les nouveaux comme ca : Le Bar des Gar?ons
God save the Twin.

balou [Suisse]

Et un truc bizarre, la previsualisation d'un message se fait correctement.
God save the Twin.

BOB [22]

Bonjour,

La migration s'est bien pass?e, mais il reste quelques finitions comme vous avez pu le constater, probablement r?gl?es cette semaine  sim 54

PAPICK [Belgique]

Citation de: piwaille0101] link=topic=7806.msg424467#msg424467 date=1551543008]
sim 54
Ce n'est pas un souci d'affichage, c'est un probl?me de trans typage des caract?res.
Typiquement les pages s'affichent avec le charset 8859-1 alos les bases de donn?es sont aliment?es avec un autre charset.
Euh... oui, bien s?r...  sim 69
Pour parler plus simplement le forum a la grippe...  sim 105

Merci Bob, pour info, au d?marrage la premi?re ligne en haut ? gauche s'affiche en anglais mais quand on clique sur "login" cela repasse au fran?ais.
Ceci explique peut-?tre cela...
Alors, "Brexit" ou pas  sim 54 , faut toujours qu'ils fassent autrement que les autres et mettent la M...
  sim 70 Le g?n?ral De Gaulle avait pourtant pr?venu !   sim 64
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

BOB [22]

En principe ça devrait être réglé, je teste en même temps ;-)

Par contre les derniers messages, après la migration, ne seront pas corrigés  sim 54

balou [Suisse]

Ah oué, ça a l'air d'être résolu, le problème. (la phrase est bizarre, màis je voulè testé les aççents)  sim 95

Edit : merci Bob sim 34
God save the Twin.

SKYBIKE [26]

Citation de: BOB [22] le 03 Mars 2019 - 15:07:13 PM
En principe ça devrait être réglé, je teste en même temps ;-)

Par contre les derniers messages, après la migration, ne seront pas corrigés  sim 54
sim 72 sim 72 sim 34 sim 19
M. n°982 

LE XAV - Xavier [72]

Tout bon pour moi !  sim 72  sim 28

SKYBIKE [26]

sim 33 INFO BOB22 :
Il faudra patienter quelques jours / semaines pour FotoNET.fr, en effet l'ensemble des sites ont migré sur Debian Strech / PHP 7.x.
Les scripts de FotoNET doivent être modifiés pour fonctionner sur cette nouvelle plateforme
Par contre les photos sont revenues en ligne.

M. n°982 

BEKA [59]

Merci Bob, tout est rentré dans l'ordre  sim 72

sim 98

balou [Suisse]

Un grand merci à Bob qui continue à maintenir le site, le forum, Fotonet (©bob),... même s'il n'est plus trop présent dans les discussions. sim 65
Sans lui on en serait encore à s'envoyer des cartes postales !  sim 95
God save the Twin.