27 Novembre 2020 - 00:06:50 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

Une idée de raid

Démarré par GUIRIDEN [29], 29 Novembre 2007 - 18:53:37 pm

« précédent - suivant »

GUIRIDEN [29]

En surfant sur le net, j'ai trouvé cela, bon c'est pas donné, mais cela a le mérite d'exister et pourrais en interesser.

www.bivouac-bivouac.com

L'écolo pollue notre quotidien, éliminons la pollution !

jmivaradero2001 [87]

pour le prix tu fais le tour de l'afrique ;en plus cadré pour tout

jiminidur [68]

29 Novembre 2007 - 22:37:35 pm #2 Dernière édition: 29 Novembre 2007 - 22:43:12 pm par jiminidur [68]
Citation de: jmivaradero2001 [87] le 29 Novembre 2007 - 19:55:50 pm

Effectivement c'est relativement couteux pour l'Afrique, mais ca présente l'avantage de t'occuper de rien et de voyager en sécurité, ce qui n'est pas tout le temps le cas sur ce continent. ;) ;)
Aprés pour le tarif, tu peux pousser plus loins que Dakar..

jmivaradero2001 [87]

mais ca présente l'avantage de t'occuper de rien et de voyager en sécurité, ce qui n'est pas tout le temps le cas sur ce continent.

c'est pas ma façon de vadrouiller meme en afrique , l'assistanat pour tout et pour rien pas vraiment mon trip

jiminidur [68]

Citation de: jmivaradero2001 [87] le 29 Novembre 2007 - 23:06:17 pm

mais ca présente l'avantage de t'occuper de rien et de voyager en sécurité, ce qui n'est pas tout le temps le cas sur ce continent.

c'est pas ma façon de vadrouiller meme en afrique , l'assistanat pour tout et pour rien pas vraiment mon trip

D'aprés tes différents posts, j'avais compris que tu la joue plus baroudeur que voyage organisés.
Perso je partage ton point de vue, mais pour certains l'Afrique reste un continent sauvage et dangereux, par ce biais ils ont l'occase de le découvrir et de voir que c'est pas ce qu'ils pensaient.. ;) ;)

jmivaradero2001 [87]

dangereux pour certains coins peut etre encore style sud algerien soudan tchad mais peu pour le reste surtout pour aller jusqu'à dakar ou la route doit etre maintenant entierement goudronnee à part un tronçon à la frontiere

ti jol [29]

Citation de: jmivaradero2001 [87] le 29 Novembre 2007 - 19:55:50 pm
sim62  c'est vraie qu'il est raid le prix !! smi10 

jmivaradero2001 [87]

D'aprés tes différents posts, j'avais compris que tu la joue plus baroudeur que voyage organisés.
Perso je partage ton point de vue, mais pour certains l'Afrique reste un continent sauvage et dangereux, par ce biais ils ont l'occase de le découvrir et de voir que c'est pas ce qu'ils pensaient.. ;) ;)
[/quote]

je la "joues" comme tu dis seulement independant et detestant les contraintes lol