Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

La refonte du forum

Démarré par TINTIN [59], 04 Février 2022 - 01:14:18 AM

« précédent - suivant »

TINTIN [59]

Bon j'ai commence la reorganisation du forum.
1 ere etape comme dit ds les nouvelles (en haut a droite en 1ere page) j'ai regroupe les garcons et les filles.
2e etape remonter le trombinoscope en 1ere page .. et la ca commence a bugger, je n'arrive pas a deplacer toutes les pages (plus de 80) en une seule fois ca plante page par page ....  >:D  >:D  >:D
"bon reste zen tintin" j'ai ouvert un compte admin sur le gestionnaire des forums ce qui me permet de gerer les pbs avec les developpeurs, et je vais devoir mettre a jour les programmes et language du forum pour corriger ces bugs.
je ne m'ennuie pas.
a bientot
Tintin

Varadero's ment votre!!!!

SKYBIKE [26]

Aujourd'hui commence la refonte du forum, 1ere refonte, les presentations de soi (un seul trombinoscope) et de nos machines ...
J'espere ne pas planter le forum , faites une priere pour votre administrateur , merci a tous. Tintin.

Citation de: TINTIN [59] le 04 Février 2022 - 01:14:18 AMBon j'ai commence la reorganisation du forum.
1 ere etape comme dit ds les nouvelles (en haut a droite en 1ere page) j'ai regroupe les garcons et les filles. Chouette, "ça va matcher"
......
je ne m'ennuie pas.
a bientot
Tintin
un peu d'humour juste pour détendre l'atmosphère Bon courage Tintin
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

Bon courage Tintin !

N'y a-t-il pas risque, comme par le passé, de perdre ou rompre des liens
avec des publications de membres où se trouvaient schémas et photos
illustrant les sujets techniques?  :'( 

Ce serait dommage car ce sont là des pépites qui font justement
bonne part de l'intérêt du forum ...

Je pense aussi aux nombreux reportages illustrés (tracés, photos et vidéos) édités par nos membres. :-* 
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

VARADEROMANIA [94]

Bon courage pour ces modifications  ;)
HONDA 125 CBS - 125 SL - 750 Four - YAMAHA 500 XS - 500 XT - HONDA 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - YAMAHA XTZ 1200 - TRIUMPH Street Twin 900

TINTIN [59]

Citation de: PAPICK [Belgique] le 04 Février 2022 - 13:04:40 PMBon courage Tintin !

N'y a-t-il pas risque, comme par le passé, de perdre ou rompre des liens
avec des publications de membres où se trouvaient schémas et photos
illustrant les sujets techniques?  :'( 

Ce serait dommage car ce sont là des pépites qui font justement
bonne part de l'intérêt du forum ...

Je pense aussi aux nombreux reportages illustrés (tracés, photos et vidéos) édités par nos membres. :-* 

concernant les publications tout ce qui est photos dessins...images, dependent des sites qui les hebergent donc si le site d'hebergement plante, les liens sont perdus (mais  on est hors forum). concernant le forum , peu d'images sont stockees, les medaillons de nos pseudos, les smileys .. donc peu de risque.
actuellement je travaille sur le trombi des filles et garcons normalement pas de suppression pour l'instant, peut etre un nettoyage sur des trombis sans visite du forum depuis 5 ans ... mais on verra ..
merci pour les soutiens         

PAPICK [Belgique]

Merci Tintin pour ta réponse qui rassure et aussi pour tout ce que tu fais
pour que vive ce forum hyper sympa ! V  ;)
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

isobutane

Bon courage !

J'admire l'énergie que vous dépensez pour la gestion d'un forum 👍

Merci, et pas de stress

TINTIN [59]

Normal, on marche au gaz naturel .... ;D  ;D  ;D ..... je me suis permis

SKYBIKE [26]

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

fred222 [Suisse]