Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Bonne année a tous

Démarré par TINTIN [59], 01 Janvier 2022 - 20:24:46 PM

« précédent - suivant »

TINTIN [59]

Le 1er ... jour de la nouvelle année se termine.
des resolutions pour 2022, il y en aura c'est certain.

les bonnes:

- etre en bonne sante ... et le rester 
- etre sur sa moto ... et le rester
- etre heureux ... et le rester
- rendre heureux .... et le transmettre
- perdre du poids (je parle pour moi .... et ceux qui se sentiraient concernés  ::)  ) et meme si ce n'est que qqs kilos , c'est deja ça ... non
- ne pas tomber malade et ne pas rendre malade ...
- revoir les copains et les copines le plus tot possible
- avoir la retraite augmentée de 10% , bon la c'est mal barré... faudra faire avec
- réorganiser la structure du forum pour le simplifier.... j'ai du pain sur la planche  :))
- gerer au mieux le forum, pas toujours facile et ce sera en fonction de mes capacites et grace au soutien des moderateurs

en tout cas, je vous souhaite a tous de profiter de la vie, de rendre heureux votre entourage,le bonheur c'est pas cher et ca peut rapporter gros ... comme un gros coeur
............................................................................

les mauvaises ........................... quelles mauvaises , y'en a pas de mauvaises    Y'a que des bonnes  ;D

Varadero's ment votre!!!!

Fefen 73 [73]

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Rien de plus, Tintin a tout dit !
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

jiminidur [68]

SKYBIKE [26]

Excellent Tintin et bon courage pour l'administration du fofo ;)
En ce qui me concerne, ma bonne résolution sera "Okazoù, voir pour une solution de rechange" ;)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAQUITO [85]

MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

jey [66]

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, plein de virages et d'étincelles sous les cales pieds.

V jey

Patou65 [65]

Bonne et heureuse année à tous et toutes.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

PAPICK [Belgique]

Nos meilleurs vœux de Belgique à tous les membres...
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

VARADEROMANIA [94]

Je souhaite à toutes et tous ainsi qu'a vos proches une très bonne et heureuse année 2022  :)
HONDA 125 CBS - 125 SL - 750 Four - YAMAHA 500 XS - 500 XT - HONDA 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - YAMAHA XTZ 1200 - TRIUMPH Street Twin 900

HORNET 78 [78]

Très bonne année 2022 à toutes et à tous, pleine de santé et de kilomètres à moto.

TNTIN, tiens bon la barre  ;)

A+.

GUIRIDEN [29]

Google se rappelait mon mot de passe, un chance.
Alors je vous salue en passant. Je suis en retraite et toujours à moto, vacances en Corse l'an dernier.
Je vous souhaite un Bonne Année.
Portez vous bien.

L'écolo pollue notre quotidien, éliminons la pollution !

jiminidur [68]

Citation de: GUIRIDEN [29] le 07 Janvier 2022 - 19:21:27 PMGoogle se rappelait mon mot de passe, un chance.
Alors je vous salue en passant. Je suis en retraite et toujours à moto, vacances en Corse l'an dernier.
Portez vous bien.
Bonne année ca fait un bail, au plaisir

SKYBIKE [26]

Citation de: GUIRIDEN [29] le 07 Janvier 2022 - 19:21:27 PMGoogle se rappelait mon mot de passe, un chance.
Portez vous bien.
Salut Sylvain
ça fait plaisir de te relire  ;)  Pour le code 8)  même si gogole le retient pas, t'as toujours la solution du "mot de passe oublié"

En espérant qu'on se revoit un jour  ;)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982