19 Septembre 2021 - 19:27:33 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Les Aventuriers pour la Drôme Sauvage !..

Démarré par SKYBIKE [26], 22 Juin 2021 - 14:46:45 pm

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

Salut  :D
Bon, suite à une question de Michel, je relance un truc qui pourrait intéresser les + Aventuriers d'entre vous  ;)
C'est à partager entre amis et avec vos amis ! (même les amish de vos amish)
Y a pas de date parce que c'est vous qui décidez du moment selon votre séjour en Drôme  (et aussi selon dispo de l'animateur) ; tout comme vous déciderez de votre R.B. Entre 2 Way Point.
C'est en Accès Libre ! (voir conditions ci-dessous) Les 3 zones sont ouvertes

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

sliding [59]

SKYBIKE [26]

Citation de: sliding [59] le 23 Juin 2021 - 10:09:10 amon va t'appeler GUY LUX .......

J'vois pas l'rapport ?!.. J'crois pas avoir indiquer qu'il y aurait des vachettes  ;D
M. n°982 

sliding [59]

SKYBIKE [26]

Citation de: sliding [59] le 24 Juin 2021 - 09:48:59 amc'est le jeu du Schmilblic ton truc ........
https://youtu.be/7AcXTBmqAYQ
Strictement rien à voir Dans le schmilblic, t'as pas besoin d'une carte
  Si tu veux comparer à une activité, pense plutôt à une course d'orientation, ou à un rallye topo ;)
En clair, tu fais travailler tes méninges et ta moto  ;D  "la tête et les roues" (un peu comme le jeu"la tête et les jambes" ;D )
M. n°982