Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

re-coucou à tous !!!

Démarré par pat2chi1 [86], 15 Juin 2021 - 08:45:49 AM

« précédent - suivant »

pat2chi1 [86]

Salut à toutes et tous,

Ça fait un bail que je ne suis pas venu traîner sur le forum alors je me suis dit qu'un petit coucou ne ferait pas de mal !!!

Toujours en 1000 Varadero, toujours autant de plaisir à son guidon mais trop peu d'occasion de rouler depuis 3 ans (opérations sur opérations, bénignes mais handicapantes... :( ). Cette année semble être sous une meilleure étoile donc là, la moto sort beaucoup plus et je prend toujours autant de plaisir maintenant que je l'ai bien apprivoisé. Je ne pensais prendre autant d'angle avec un gros trail mais ça ne lui pose visiblement aucun problème. Quand madame ne prend pas son ZR7, elle monte derrière moi avec plaisir car elle apprécie son confort.

Enfin, j'espère que vous n'avez pas trop souffert de cette crise sanitaire. Les dégâts sont parfois silencieux ou invisibles mais ils sont parfois bien présents et affectent beaucoup plus qu'on ne le croit.

Bonne route à tous et soyez prudent !!!  ;)  ;D  ;D  ;D

fred222 [Suisse]

Re bienvenue à toi de Suisse

PAQUITO [85]

MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

jiminidur [68]

Fefen 73 [73]

En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

PAPICK [Belgique]

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...