Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Message d'erreur après test

Démarré par PAPICK [Belgique], 22 Mai 2021 - 18:50:10 PM

« précédent - suivant »

PAPICK [Belgique]

array(4) {
  • => array(3) { ["file"]=> string(58) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Search.php" ["line"]=> int(2178) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(61) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Subs-Post.php" ["line"]=> int(2251) ["function"]=> string(13) "findSearchAPI" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Post.php" ["line"]=> int(2199) ["function"]=> string(10) "modifyPost" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(49) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/index.php" ["line"]=> int(151) ["function"]=> string(5) "Post2" } } Error loop.
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

;D  ici j'avais mis ce message d'erreur puis j'ai donné la solution  ^-^

Déjà Dit ici !

8)  Décidément, va falloir revoir un opticien... :))  :))  ;)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

Négatif, cela ne marche pas de mon côté la preuve: regarde sur l'autre poste, j'ai fais un test en ajoutant une ligne et envoyé et me suis retrouvé avec l'écran blanc avec le message (que j'ai copié et mis sur ce post ci que j'ai ouvert car je ne retrouve plus celui où j'ai fais le test !
Cette situation est depuis la migration, jamais eu cela avant.

PAPICK [Belgique]

Tu vois, je viens de poster une réponse et je me retrouve bien ici où j'ai posté la réponse à la tienne...
Maintenant je vais aller voir ton Déjà Dit ici !

LE XAV - Xavier [72]

Egalement: array(4) {
  • => array(3) { ["file"]=> string(58) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Search.php" ["line"]=> int(2178) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(61) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Subs-Post.php" ["line"]=> int(2251) ["function"]=> string(13) "findSearchAPI" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/Sources/Post.php" ["line"]=> int(2199) ["function"]=> string(10) "modifyPost" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(49) "/var/www/crosstourer.fr/htdocs/varadero/index.php" ["line"]=> int(151) ["function"]=> string(5) "Post2" } } Error loop.

On attend des nouvelles de Bob