19 Septembre 2021 - 19:48:49 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

test insertion image par tintin

Démarré par TINTIN [59], 14 Mai 2021 - 08:44:28 am

« précédent - suivant »

PAPICK [Belgique]

"Pour moi, c'est pareil, dès que tu veux modifier ton post, quand tu sauvegarde t'as un long message d'erreur :o  mais c'est rien, faut ignorer en réactualisant la page, :D"

Ok, comment réactualises-tu la page quand tu ne sais pas dans quelle rubrique elle était ?

Parce que tantôt j'ai fouillé dans les rubriques sans la retrouver... O:-)

Mais bon, je verrai ça demain, suis fatigué sorry  :(

Bonne nuit Skybikounet et tous les autres aussi bien sûr ! ;)
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

;D  Dans la barre de ma page web, y a une flèche en demi-cercle qui me sert à réactualiser la page (web) ; pour toi c'est peut-être "rafraîchir"  ;)
C'est en haut, à côté de l'adresse web...
 :P  Bon après ça, je n'y reviens plus :-X , j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas (ou qu'on ne me lit pas)  :-\
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

Oui Henri, en haut à gauche juste avant le cadre contenant l'adresse Web du forum...
Bouton "Actualiser cette page", que je n'ai jamais dû utiliser auparavant sur aucun forum
vu qu'il se trouve en dehors sur la page Google et non sur la page du présent forum.

Tes réponses sont très utiles, ne t'énerve pas, ce qui te paraît si simple à toi bien habitué à l'utilisation
 ne l'est pas forcément pour d'autres moins habitués à manipuler ces commandes pas toujours évidentes
 ni logiques et différentes selon le site visité.

Merci pour le "truc" qui me servira à l'occasion ainsi qu'à notre ami Tintin très certainement;
 surtout si il remet à jour les images de certains postes qui les ont "perdues"...  :D  V
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...