19 Septembre 2021 - 19:17:06 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Une Idée pour vos prochaines Vacances ..!

Démarré par SKYBIKE [26], 08 Avril 2021 - 12:05:23 pm

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

08 Avril 2021 - 12:05:23 pm Dernière édition: 03 Mai 2021 - 16:27:16 pm par SKYBIKE [26]
??? Cet état de siège ne va pas durer une éternité, donc vu qu'on s'est fait « bourrer » :-\  encore une fois notre rencontre annuelle, je vous propose une idée de vacances pour cet Eté : ;)
Vous avez dans le Dauphiné une belle zone de trip variée en tous points, principalement centrée dans le 26 (Drôme) tout en débordant dans le 38 (Isère) et le 05 (Htes Alpes) !
Cette zone est délimitée au nord par la vallée de l'Isère (la rivière), et au sud par le Vaucluse (Dpt) avec son nouveau parc régional du Ventoux !
En son centre, vous avez le Val de Drôme qui vous offrira toutes sortes d'hébergement, ce qui vous permettra de profiter au maximum(sans délais d'approche) de toute la Zone de Trips (Est, Sud et Nord).
De ce fait il vous sera facile d'accéder à la carte des menus que je me ferais un grand plaisir de vous faire découvrir, tel un maître d'hôtel ...
Au menu : les Royans (et leur gratin de ravioles au morilles), le Vercors (en plateau de Résistance), le Diois (et sa clairette), les Baronnies (huiles et olives) et d'autres spécialités aux couleurs Lavande... :)
Vous passerez de plaine en montagne par des gorges et détroits, de plateaux en forêts  par des routes diverses, quelquefois droites ou courbes mais souvent bourrées de cols, de virages et épingles ; le tout agrémenté par des points de vues et des panoramas dignes de cartes postales ! :o
Alors si ça vous tente, en famille ou en groupe, je suis prêt à accompagner votre caravane de Drômadaires sur tous ces parcours !.. Bienvenue en Drôme ! (et ça nous fera une belle occasion de se revoir ;))
Aperçu vidéo de ce qui vous attend :  https://youtu.be/jYo196aoq28
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAQUITO [85]

Tu devrais te faire sponsoriser par l'Office du tourisme Henri !
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

jey [66]

Sympa, mais cette année ce sera l'Auvergne et ses volcans en dessert...pour moi...

V jey

al-skweek [Suisse]

Citation de: jey [66] le 09 Avril 2021 - 06:08:08 amSympa, mais cette année ce sera l'Auvergne et ses volcans en dessert...pour moi...

V jey

Ah l'Auvergne magnifique!
Il y a deux ans on avait fait une dizaine de jours dans le coin. Je profite de faire un peu de pub pour ce logement car les propriétaires étaient adorables et la maison impeccable :
https://www.gites-de-france.com/fr/auvergne-rhone-alpes/cantal/la-grange-15g82

superbiker [68]

Superbe région que nous avons déjà parcouru plusieurs fois. La dernière fois c'était le plateau du Vercors.

PAPICK [Belgique]

Merci pour cette part de rêve en musique et merveilleuse Henri ! V

Hélas, bien difficile de faire des projets actuellement durant cette pandémie.

Heureusement ta proposition et tes vidéos qui tu partages généreusement mettent du baume au cœur
et font s'évader l'esprit bien à propos; merci mille fois V  :D 
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

bekeloup [17]

ALAIN81 [81]

SKYBIKE [26]

Citation de: ALAIN81 [81] le 21 Avril 2021 - 07:54:05 ammanque plus que les GPX
si je développe bien, ça se traduirait comme ça : Guide Personnalisé en Xtrail  ;D  ça tombe bien, j'en ai bien fait état dans le descriptif  ;) : "en famille ou en groupe, je suis prêt à accompagner votre caravane de Drômadaires sur tous ces parcours"
Allez, j'vous attends dès que ça décompresse sanitairement pour cet Eté et merci pour vos commentaires
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982