Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  Aujourd'hui commence la refonte du forum, 1ere refonte, les presentations de soi (un seul trombinoscope) et de nos machines ...
J'espere ne pas planter le forum , faites une priere pour votre administrateur , merci a tous. Tintin.

Menu principal

ANNULATION - La VaraCatalane du 26 au 29 mai 2022 Alenya 66 - ANNULATION

Démarré par VARADEROMANIA [94], 19 Mars 2021 - 17:05:12 PM

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

maxou [26]

VARADEROMANIA [94]

HONDA 125 CBS - 125 SL - 750 Four - YAMAHA 500 XS - 500 XT - HONDA 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - YAMAHA XTZ 1200 - TRIUMPH Street Twin 900

TINTIN [59]

pour rappel -

Citation de: VARADEROMANIA [94] le 23 Novembre 2021 - 16:31:10 PMEt voila, (après des insultes, je passe la main)
http://crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=19858.0

Hors de question de m'enrichir sur le comptes des autres, et pour information, je bataille depuis le début du COVID pour récupérer l'ensemble des sommes versées.
Après (enfin) un virement hier sur mon compte bancaire, je vous annonce que je n'organiserai pas la prochaine rencontre et que je vais procéder au remboursement complet de votre avance d'argent.

Remboursement par
- Paypal entre virement entre AMI ( Rapide, confortable pour moi, mais il faut un compte Paypal)
- chèque
- virement (il faut au moins 7 jours pour la validation)
- vous pouvez aussi ne pas souhaiter de remboursement

Remboursement uniquement en passant par le forum

Concernant la rencontre, Jey est OK pour le parcours, il faudra trouver un volontaire pour demander un nouveau devis au centre ou proposer une autre destination.
Je reste disponible pour les informations

Vraiment désolé mais  :-X  :-X  :-X  :-X

Varadero's ment votre!!!!

TINTIN [59]

Dans le cas de la poursuite d'une rencontre nationale en 2022, je laisse ouvert le post.

Varadero's ment votre!!!!

SKYBIKE [26]

OK Jacques, j'ai bien reçu le remboursement par chèque Merci  :)

Et je reste toujours prêt au cas où la rencontre se réalise...  ;)
M. n°982 

jiminidur [68]

Au fait, il y a des personnes intéressées pour maintenir le rassemblement ou pas??

SKYBIKE [26]

Citation de: jiminidur [68] le 04 Décembre 2021 - 17:48:27 PMAu fait, il y a des personnes intéressées pour maintenir le rassemblement ou pas??
Je pense qu'il va falloir attendre que la 5 ème (pas de Beethoven :)) ) se calme pour y voir clair  ^-^

Après, s'il faut changer de région, j'irais bien prospecter de mon côté en début d'année... ;) (à voir, à suivre..)
M. n°982 

pierrotlg

bien recu le remboursement, merci jacques
ce n'est jamais que partie remise, dès qu'on nous laissera recommencer
a bientot
pierrot et martine

VARADEROMANIA [94]

Citation de: pierrotlg le 22 Décembre 2021 - 12:24:36 PMbien recu le remboursement, merci jacques
ce n'est jamais que partie remise, dès qu'on nous laissera recommencer
a bientot
pierrot et martine
Nickel et content que c'est bon pour envoyer vers la Belgique
Vers le Suisse, toujours des soucis, mais je vais trouver une solution
HONDA 125 CBS - 125 SL - 750 Four - YAMAHA 500 XS - 500 XT - HONDA 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - YAMAHA XTZ 1200 - TRIUMPH Street Twin 900

isab71 [71]

Sdapeze [11]

Je suis triste. Merci Jacques pour tout votre travail pour nous. Je parle français comme une vache espagnole, donc je ne peux pas aider Jey. J'espère que nous pourrons tous nous revoir à l'avenir. Bonne chance.
Varad'OC, VaraDahu, VaraMedoc, VaraVeyron, VaraForez, VaraBienRevoirMaNormandie, VaraDrôme, VaraTarn, VaraMassembre, VaraDahu2.
Varadero 1999 (or), Varadero 2006 (azure), Varadero 2011 (blanche)
Jess et Therese Jephcott - les deux anglais!

VARADEROMANIA [94]

Citation de: Sdapeze [11] le 30 Décembre 2021 - 12:46:37 PMJe suis triste. Merci Jacques pour tout votre travail pour nous. Je parle français comme une vache espagnole, donc je ne peux pas aider Jey. J'espère que nous pourrons tous nous revoir à l'avenir. Bonne chance.
,
Pour une vache espagnole, tu parles très bien le français.
Pense à m'envoyer un rib ou une adresse paypal pour le remboursement.
Bises à vous deux