Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

vfrx down?

Démarré par pehun, 11 Février 2021 - 09:37:05 AM

« précédent - suivant »

pehun

Yes, vais faire ça.
J'ai déjà essayé de mp full, pas de réponse...

VincentD

Citation de: freh [34] le 11 Février 2021 - 23:04:50 PMCematin n'a plus de CT, il s'occupe néanmoins du forum pour nous tous.
Ce qu'a fait Vincent n'est pas correct.
Si c'est ce qui a engendré cette suspension du forum, je peux le comprendre.
Soyons patient ...

Hello 🙂

C'est moi le Vincent en question.

je suis effectivement revenu sous une autre "identité" sur le forum mais, à ma connaissance, personne ne s'est plein de mon comportement (que ce soit sous ma première ou ma deuxième identité 😅).

En parallèle, après mon retour, j'ai publié des tutos pour la maintenance et aidé plusieurs personnes qui rencontraient des soucis mécaniques ou avaient des questions.

Concernant mon expulsion, j'ai voulu quitter le forum la première fois car Cematin avait supprimé certains de mes posts sans même m'en avertir. Je n'ai pas eu d'explication de sa part sur mon bannissement, ni de droit de réponse accessoirement. De mon côté, je suis passé à autre chose, sans rancune et je suis revenu car je m'entendais bien avec les autres membres du forum. A aucun moment je n'ai mis le bazar sur le forum...

On est bien d'accord que VFRX est le forum de Cematin mais il s'agit avant tout d'un lieu d'échange et de partage.
Si Cematin a fermé le forum a cause de ça, qu'il s'en explique, on ne prive pas les gens d'accès juste parce que l'on n'est pas content, on discute avant a minima. Si c'est une autre cause, un peu de communication ne ferait pas de mal non plus...

Sur ce, paix et amour sur vous 🙂
A aucun moment, je n'ai été dans une démarche de nuire au forum et j'espère vraiment que sa non disponibilité n'est pas lié à mon retour.

@+,
Vincent

LE XAV - Xavier [72]

Ce forum n'est pas le moyen d'explication d'un bannissement sur un autre forum.

Merci de poursuivre en privé cette discussion, elle n'intéresse que les concernés.

O:-)

SKYBIKE [26]

Citation de: LE XAV - Xavier [72] le 12 Février 2021 - 23:20:40 PMCe forum n'est pas le moyen d'explication d'un bannissement sur un autre forum.

Merci de poursuivre en privé cette discussion, elle n'intéresse que les concernés.

O:-)
sans compter que j'avais suggéré (+ haut) le contact en mp ;)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

VARADEROMANIA [94]

OUI, idem que les messages au dessus,  les problèmes des autres n'a rien à faire ICI  C:-)  C:-)
HONDA 125 CBS - 125 SL - 750 Four - YAMAHA 500 XS - 500 XT - HONDA 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - YAMAHA XTZ 1200 - TRIUMPH Street Twin 900