28 Janvier 2022 - 12:10:18 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  A ce jour, la 15ème rencontre annuelle est annulée, j'ai repris le forum mais Je ne pourrais pas gérer les balades annuelles. Pour l'éventualité d'une rencontre en Pyrénées Orientales 66 en mai 2022, rien est impossible si quelqu'un se propose de la gérer avec l'aide de Jey, Tintin. ICI

Le Dernier RUN avant confinement !

Démarré par SKYBIKE [26], 02 Novembre 2020 - 17:21:44 pm

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

02 Novembre 2020 - 17:21:44 pm Dernière édition: 02 Novembre 2020 - 18:07:42 pm par SKYBIKE [26]
Dans la Drôme, entre le sud du Diois et les Baronnies, il y a un confinement de cols (alt. de 800 à 1030 m)  ^-^
On s'en ait fait 10 à la suite
  ;D

mais au passage, vu le signalement par panneaux, on en a eu 12 d'affilé  :o
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

joli !
ça sinue joyeusement et ça enquille virages après virolets !

du plaisir pur !!

PAPICK [Belgique]

Ouaip, j'ai apprécié ici aussi la balade Henri ! V
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

jee-el [Suisse]

Citation de: PAPICK [Belgique] le 03 Novembre 2020 - 11:13:26 amOuaip, j'ai apprécié ici aussi la balade Henri ! V

mon cher, on dit "j'ai apprécié ici aussi la balade, votre Majesté !", pas "j'ai apprécié ici aussi la balade, Henri IV " ...   ;)  ;D  ;D
(oui, je sais, je pollue, désolé ...  :'(  )

SKYBIKE [26]

:))  :))  OK les gars ;) pour la prochaine invitation à une virée, j'annoncerais "Suivez mon panache blanc"
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

Meuuuh non, tu ne pollues pas, je m'étais fait la même réflexion en me relisant avant de poster...  ;)
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

PAQUITO [85]

Henri IV et son cheval blanc ............. Henri Sky et son destrier rouge ;-)
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

jee-el [Suisse]

;) et bonne journée à chacun !

et pour le dimanche, "une poule au pot" de la part du "vert galant" ! re  ;)  ;)  ;D

LE XAV - Xavier [72]