28 Janvier 2022 - 13:21:40 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  A ce jour, la 15ème rencontre annuelle est annulée, j'ai repris le forum mais Je ne pourrais pas gérer les balades annuelles. Pour l'éventualité d'une rencontre en Pyrénées Orientales 66 en mai 2022, rien est impossible si quelqu'un se propose de la gérer avec l'aide de Jey, Tintin. ICI

kit rabaissement 1000 varadero 2001

Démarré par lucco, 27 Octobre 2020 - 20:26:34 pm

« précédent - suivant »

lucco

Bonsoir à tous, je recherche un croquis coté pour rabaisser mon varadero 1000 de 2001, si quelque varaderiste pouvait me fournir ça, se serait tres sympa pour un nouveau membre . Merci d'avance pour vos reponse .

jee-el [Suisse]

salut lucco, bienvenue sur le forum !

mais un petit passage par la case "départ" serait sympa !
Présentation

il y a un moteur de recherche en haut de la page qui te renverra à un certains nombre de posts. tu y trouveras peut-être ton bonheur !

et par Qwant, Duck-Duck Go ou Google, on trouve aussi assez rapidement quelque chose :

RABAISSEMENT VARA !

phil66 [06]

Citer... je recherche un croquis coté pour rabaisser mon varadero...

Il me semble avoir vu passer ce que tu cherches : un des membres s'est fabriqué les pièces et a posté un schéma.

En espèrant que ce n'est pas sur le forum belge que j'avais vu ça...

Quoi qu'il en soit, comme le dit jee-el, une recherche dans la « base de connaissances » :-) de ce forum devrait t'apporter l'ensemble les informations disponibles sur la question.

SKYBIKE [26]

;D  Dire qu'il y a des Forums où tout s'empile sans distinction ::)
:D  Heureusement qu'ici, tout est rangé par rubrique et par thème, bref, suffit d'aller dans la bonne rubrique, surtout quand on cherche des aides techniques ^-^
Tutoriaux pour aide mécanique concernant la Varadero
Surbaisser l'arrière de la Varadero
Démarré par zolive [38], 23 Juin 2008 -

et voici le lien qui va bien ;)
http://crosstourer.fr/varadero/index.php?PHPSESSID=b0hj20k1o4992fhb11e5l3f69d&topic=3628.0

;D  ^-^  Aller, salut, j'ai encore un sacré boulot de montage vidéo concernant mon dernier Run avant confinement :))
 :-\  Surtout que moi, j'ai pas l'matos de Lolo pour faire ça :(
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

merci, Sky ! il me souvenait d'avoir vu ça, mais je n'avais pas les idées très claires, hier matin ...  ;)

et bons montages !
tiens, ça me rappelle une scène sympa : " C'est juste une question de moyens ! -Non ! -Si ! -Non ! -Ah si, quand même ! -Nonn !-SSSSSiiiii !" (Astérix chez Cléopâtre)
 ;D