23 Septembre 2020 - 06:43:29 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

Merci

Démarré par MICHELAUBIERE, 16 Septembre 2020 - 09:37:07 am

« précédent - suivant »

MICHELAUBIERE

Bonjour,
Merci de m'accepter dans le groupe.Je suis depuis quelques jours propriétaire d'une Varadero 1000 XLV de 2008 avec 35000 km au compteur.
Je souhaiterais installer un crash bar qui soit éfficace et n'entraine pas de modification.Pouvez vous me conseiller.
Merci.

SKYBIKE [26]

;)  C'est sympa de dire "Merci" au Staff qui a validé ton inscription, mais pour un véritable accueil de la part des membres, tu as un exemple de présentation dans la bonne rubrique ici : http://crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=3.0

;D  Je sais que tu vas me dire que tu n'as pas encore l'habitude de ce forum, mais si tu prends le temps de regarder comment il s'articule, tu t'apercevras qu'il est bien rangé par rubriques ;) (c'est pas comme FB où tout est noyé sous l'entassement des publications nouvelles ::) )

8) A savoir que tu n'es pas obligé de tout compléter sur l'exemple, mais au moins les parties "Pseudo sur le site de Varaderomania, Prénom, Ville Département Pays et "Expérience moto" qui nous donnerons un début de profil pour mieux te connaître ;)

^-^  J'te rassure, je n'suis pas du staff C:-) , mais c'est certainement ce qu'ils vont te dire, tout en déplaçant ton post dans la bonne rubrique :)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

al-skweek [Suisse]

Bienvenue sur le forum!

Tu te rendras également compte que chaque poste sera commenté par les Skybike et Jee-el.

Pour les crashbar, j'ai du hepco et becker qui n'entraînent pas de grosses modifications mis a part quelques vis plus longue.

La plupart des gens mettent du givi qui s'installe pareillement.

SKYBIKE [26]

Citation de: al-skweek [Suisse] le 16 Septembre 2020 - 11:25:59 amBienvenue sur le forum!

Tu te rendras également compte que chaque poste sera commenté par les Skybike et Jee-el.

Pour les crashbar, j'ai du hepco et becker qui n'entraînent pas de grosses modifications mis a part quelques vis plus longue.

T'exagère pas un peu ?!
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

MICHELAUBIERE

Fefen 73 [73]

Bienvenue sur le forum !!!
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

jiminidur [68]

16 Septembre 2020 - 21:55:13 pm #6 Dernière édition: 16 Septembre 2020 - 21:57:49 pm par jiminidur [68]
Bienvenue sur le forum, au plaisir de faire ta connaissance

jiminidur [68]

Citation de: SKYBIKE [26] le 16 Septembre 2020 - 12:12:05 pm
Citation de: al-skweek [Suisse] le 16 Septembre 2020 - 11:25:59 amBienvenue sur le forum!

T'exagère pas un peu ?!

A peine :))

jee-el [Suisse]

Citation de: SKYBIKE [26] le 16 Septembre 2020 - 12:12:05 pm

T'exagère pas un peu ?!

je confirme ! ;D  ;D y a Papick aussi ! ;D

mais si personne ne bouge un minimum, c'est vite statique, non ?

PAPICK [Belgique]

Ouaip, je suis là ! Mes oreilles ont sifflé...  :))

Oui Jee-Rl et "statique", plus d'effet gyroscopique et... bardaf: :-\  ticket de parterre garanti!

Bienvenue sur ce forum super sympa et instructif Michel;
tu vois, c'est plein de joyeux drilles par ici ! ;)
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...