21 Janvier 2021 - 13:21:57 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

Itn De la Savoie à la Drôme via Belledonne

Démarré par SKYBIKE [26], 15 Septembre 2020 - 11:01:37 am

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

:) Mon retour de séjour Savoyard s'est fait le lundi 7/09 avec un décollage + tôt que prévu, vu une prévision météo menaçante pour le milieu d'am  ???
Du coup, j'ai apprécié d'avoir pris le bon blouson pour affronter la fraîcheur d'altitude  ;D 
Voici la Carte Itn  ;)

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

SKYBIKE [26]

;D Quelques illustrations

1924m

>:(  Avant le col de Menée, encore des gravillons côté Dpt Isère  ::)

8)  Certainement la dernière fois que je passe ce col !! cause: gravillons à chaque fois :-\

;)  A suivre, y aura un p'tit film...
M. n°982 

piwaille01 [01]

plop,

J'aime beaucoup le principe de partager des RB
Si tu veux aller un peu plus loin la prochaine fois, voici le (une partie du) RB que je me suis concocté cet été (attention il y a des morceaux de chemin dedans O:-) )

Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.
Bernard Werber : "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"

SKYBIKE [26]

;D Pour ce qui est du "Off Road", je ne m'y amuse plus, surtout tout seul  :(
Arrivé à un certain âge, faut savoir préserver ce qui reste du "chassis"  :)) 
M. n°982 

PAQUITO [85]

Il préfère les gravillons notre ami Henri ;-))
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

jee-el [Suisse]

ah, la joie du gravillon.... et des limaces de bitume !

:(

SKYBIKE [26]

Citation de: PAQUITO [85] le 15 Septembre 2020 - 20:58:53 pmIl préfère les gravillons notre ami Henri ;-) )
;D  Encore moins, c'est + traite  >:D
Et comme pour la 2ème fois que je prend cette route j'ai encore eu droit aux gravillons, j'élimine carrément cette route de mon catalogue Itn  >:(
M. n°982 

SKYBIKE [26]

M. n°982 

GIL 39 [39]

Ah mince, je me rappelais pas que le Glandon était si haut, il faut que j'y retourne pour vérifier  ;D  ;)

SKYBIKE [26]

Citation de: GIL 39 [39] le 18 Septembre 2020 - 15:21:14 pmAh mince, je me rappelais pas que le Glandon était si haut, il faut que j'y retourne pour vérifier  ;D  ;)
;D  Ouais ben moi, j'connaissais pô et du coup, à chaque fois que j'arrivais sur un plat, j'croyais que j'y arrivais  ???  Ben non, ça continuait d'monter, et quand j'ai levé les yeux :o  "La vache, y a encore une sacrée grimpette à venir !"  :))  ^-^
M. n°982 

Fefen 73 [73]

Oui, sympa à faire ce col. Belle ballade et zique sympa.
Juste pour mon info, il me semble que les vidéos sont moins nettes que d'autres que tu avais réalisées. C'est moi ou bien.
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

SKYBIKE [26]

Citation de: Fefen 73 [73] le 18 Septembre 2020 - 23:43:15 pmOui, sympa à faire ce col. Belle ballade et zique sympa.
Juste pour mon info, il me semble que les vidéos sont moins nettes que d'autres que tu avais réalisées. C'est moi ou bien.
:(  Oui c'est exact, j'ai dû chercher un autre convertisseur vidéo "GRATUIT", sachant que "Freemake" (dit gratuit) fait en sorte de foutre la m... >:(  via les MàJ, pour te forcer à prendre la version payante  >:D  >:D
Donc actuellement j'en ai trouvé un autre après de longues recherches et tests Celui-ci s'appelle "Aiseesoft Convertisseur" et comme les autres, il y a 1 version gratuite et 1 version "ultime" payante ;)
 ;D  Actuellement il faut que j'fasse gaffe au format de sortie, sinon j'me retrouve avec du 480 à la sortie, au lieu du HD (1080) :o
On verra si c'est mieux pour ma balade de jeudi am, dans les Baronnies & Diois ;)
M. n°982 

Fefen 73 [73]

Merci pour tes précisions, ceci-dit bon retour de tes balades, top et merci de nous faire profiter.
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

SKYBIKE [26]

;)  Merci !
^-^  Prochainement, CR (en images) d'une p'tite balade dans les Baronnies et le Diois effectuée jeudi dernier, dans l'am  :)
;D  Avec en prime, le "Baptême de l'Africaine O0
M. n°982 

jee-el [Suisse]

Citation de: SKYBIKE [26] le 20 Septembre 2020 - 10:35:14 am;)  Merci !
^-^  Prochainement, CR (en images) d'une p'tite balade dans les Baronnies et le Diois effectuée jeudi dernier, dans l'am  :)
;D  Avec en prime, le "Baptême de l'Africaine O0

si on se réjouit de la vidéo à venir,
le sujet du "Baptême de l'Africaine" nous laisse perplexe... l'eau ou la glissade ?  :-\
l'eau, elle a certainement déjà pris, et la glissade, on ne la souhaite pas !