23 Septembre 2020 - 05:14:00 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

ATTENTION à WISH

Démarré par SKYBIKE [26], 03 Septembre 2020 - 17:28:14 pm

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

Pour changer, ceci est un mauvais plan

Je voudrais apporter à votre attention, la mauvaise expérience que j'ai eu avec le site marchand « WISH » (chine) !..
Mis en confiance après plusieurs commandes de petites valeurs, j'ai commandé un objet d'une valeur de 179€ mi-juin. Comme on le sait, les délais de livraison sont généralement longs...
Le 1er juillet, à mon grand étonnement je reçois un mail m'indiquant que j'étais livré !?..  ???
 :o  Surprenant car d'habitude je recevais un message me demandant si j'avais reçu l'article, plusieurs jours après sa livraison !
La réalité est que suite à ce mail, j'ai trouvé dans ma boîte au lettre une petite enveloppe à bulle contenant une lettre d'excuse en anglais, me demandant de patienter à cause de problème logistique dû au COVID ...
 ::)  A savoir que pour les livraisons précédentes, il n'y a pas eu de problème alors que nous étions en plein confinement !!

>:(   Bref, ayant indiqué à plusieurs reprises que je n'avait pas reçu l'article (j'ai gardé toute la correspondance avec le service clientèle « robotisé » 8) ), je ne peux que me résoudre à croire que je me suis fait escroqué de 179€ ! :-\
Je peux aussi vous transmettre en PJ, la lettre d'excuse que l'on m'a envoyé au lieu de l'article...
En espérant que ce témoignage vous serve de prévention !  C:-)

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

SKYBIKE [26]

C:-)  J'ai fait aussi le signalement sur un autre forum (Motard Spirit), sur FB (mon cercle ou green list), à l'UFC "que choisir" ainsi qu'à "Signal Arnaque" où ils m'ont indiqué qu'ils avaient déjà fait état de quelques témoignages négatifs concernant ce site.
S'il y avait eu une meilleur communication sur ces affaires, j'me serais abstenu de faire un achat au-delà de 30€ maxi... :-X
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

al-skweek [Suisse]

Wish n'est pas une boite sérieuse. Les articles sont de très mauvaise qualité, bien souvent ce sont des contrefaçons illégales.

Quel objet as-tu acheté?

J'espère que tu pourras te faire rembourser via ta carte de crédit ou paypal.

Fefen 73 [73]

Merci pour l'info. On ne sait jamais.
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

jee-el [Suisse]

mauvaise surprise ...  :(

merci pour l'info !