21 Octobre 2020 - 15:50:18 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

Rencontre des haut de France en septembre

Démarré par TINTIN [59], 28 Août 2020 - 02:30:48 am

« précédent - suivant »

TINTIN [59]

28 Août 2020 - 02:30:48 am Dernière édition: 05 Septembre 2020 - 15:12:47 pm par TINTIN [59]
suite au post sur facebook de florian D. et a la proposition de Bernard K. de se rencontrer en septembre (sur le groupe Varaderomania de Facebook , j'ouvre ce post pour gerer l'organisation d'une rencontre qui pourrait se faire a partir du Cambresis.

on pourrait proposer le dimanche 13 ou   20 septembre (le dimanche etant plus roulant car moins de circulation)
mais ce n'est qu'une idee ..

une petite balade en campagne, un resto le midi (en tenant compte des regles de confinement) et un "truc a voir" l'apres midi avec un pot de depart a la maison ....

ou tout simplement prendre un pot sur la place de Cambrai ou une combinaison des 2 selon les disoponibilites de chacun ..... a voir
a vos propositions ....

Varadero's ment votre!!!!

YKCA51 [51]

Slt Tintin
si vs faites ça le 20 septembre ou après ,je serais intéressé

TINTIN [59]

Bonjour Jacky, comme il faut bloquer une date, je valide pour le dimanche 20 09 2020 dans un 1er temps.

sliding [59]

salut Michel
tout dépendras ou vous mangerez, je pourrais éventuellement vous rejoindre pour vous faire coucou
je sortirais de garde ,je ne ferais qu'un bref passage   

TINTIN [59]

on fait comme ca , je te tiens au courant selon les evenements ..

Beenova59

Hello je suis intéressé pour une ballade ou même juste aller boire un verre pour faire connaissance... a très bientôt... le 20 septembre c'est ok pour moi...

TINTIN [59]

Citation de: Beenova59 le 09 Septembre 2020 - 14:13:28 pmHello je suis intéressé pour une ballade ou même juste aller boire un verre pour faire connaissance... a très bientôt... le 20 septembre c'est ok pour moi...

bonjour Ben ..(je raccourcie) ok pour nous rencontrer le 20,  je mettrais d'ici la semaine prochaine les elements utiles.
tu es de quel secteur ? nous on reste sur le cambresis.
(ps: n'hesites pas a nous faire une cht'ite presentation (meme succinte  :) ) dans le trombinoscope ... ca permettra aux collegues de te dire bonjour  ;)

jee-el [Suisse]

ha, ben tu vois, tu pourras même faire une belote ! ;D

finalement, vous serez une jolie équipe ! comme quoi, la persévérance paie !

TINTIN [59]

T'inquiete Jean Louis, y'en aussi qqs'un sur facebook mais l'acces au forum ne semble pas une evidence ... :)

TINTIN [59]

Programme de la journee:

Bal masqué pour tout le monde (en cas d'oubli, pas de panique, on a du stoc)

10h..10h30 : cafe de bienvenue et fotos des participants au lieu dit : rue de la gare 59268 Abancourt

suivez les ballons rouges ..... ou Rakam le rouge vous y attend ----- ouaf!!! ouaf!!! 

11h00 depart pour une cht'ite balade cambresienne.

12h30 repas au Bureau (le nouveau) pres du port de Cantimpre à Cambrai.

15h00 retour a la maison echange sur le theme Varaderomania - Varadero ...

17h25 .. retour a Cambrai pot de depart dans un cafe S'special ....     

Ps: j'avais envisage une visite dans le cadre des Journées européennes du patrimoine mais le syndicat d'initiative m'en a confirmé l'annulation ....

VARADEROMANIA [94]

Honda 125 CBS - 125 SL  - 750 Four - Yamaha  500 XS - 500 XT - Honda 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - Yamaha XTZ 1200 - Triumph Street Twin

sliding [59]

C'est très bien certes un peu court pour moi
Mais cool de revoir des anciennes têtes et des nouvelles!!! A refaire très vite!!!!!