04 Juillet 2020 - 05:23:58 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

c'est au tour du DIOIS

Démarré par SKYBIKE [26], 30 Juin 2020 - 11:23:49 am

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

J'vous en avais parlé, je l'ai fait
Voici donc un résumé de mon p'tit viron de samedi ; c'est un peu une reco vu qu'il y a des cols et routes inédits dans mon catalogue d'Itn, et pour le reste, ben disont que j'ai fait les présentations de mon Africaine, à cette région où il n'y a pas que de la clairette

;D  pour les détails de certains tracés, je vous en mettrais dans la rubrique musicale   ;)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

Super! Comme à chaque fois...  ;)
Tu changes la position de la caméra en cours de route ou tu as assemblé différentes balades?
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

Citation de: PAPICK [Belgique] le 30 Juin 2020 - 13:35:28 pmSuper! Comme à chaque fois...  ;)
Tu changes la position de la caméra en cours de route ou tu as assemblé différentes balades?
^-^  Bah tu sais, quand tu fais partie de la "VCF Reporter Team" depuis un bon moment, t'as plutôt intérêt à en avoir plusieurs, surtout quand t'es en solo  :(
:D  en ce moment, j'suis entrain de bien prendre en main 1 4K qui me fait des caprices de temps en temps, mais j'fini par maîtriser...
En revanche, j'ai ma vieille DRIFT qui a eu une défaillance (batterie peut-être) lors de ma descente du col de Cabre, et c'est bien dommage, vu que j'l'avais bien descendu  ;D  ^-^
;) le col, pas l'escalier  :))  :))  :))
M. n°982 

jee-el [Suisse]

on connaissait le "guide du routard", voila le "guide du motard" !

de vraies invitation, Sky. merci ! :)

SKYBIKE [26]

;) Là c'est + bas, dans le secteur des vignobles de la Clairette, et vous y verrez aussi de la lavande :)

M. n°982 

jee-el [Suisse]

moins saisissant que plus haut, mais ce fond de vallée est sympa ! j'imagine par contre l'encombrement pendant les vendanges !  ;)

SKYBIKE [26]

M. n°982