22 Septembre 2020 - 23:48:19 pm

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Démarré par greg-plongeur [76], 28 Juin 2020 - 23:43:14 pm

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Varatchouf [Belgique]

Impressionnant !
Et heureux de savoir que vous êtes indemnes.
Je pense donc j'essuie ! Enfin ! Je pense !

greg-plongeur [76]

MERCI EFFECTIVEMENT. JE REPRENDS TOUT A REBOURS ET ME DIS QUE C ETAIT VRAIMENT PAS NOTRE JOUR. LES CONDITIONS ETAIENT REUNIES POUR QUE L'ON PUISSE S EN SORTIR

greg-plongeur [76]

Courriel avec accusé réception
 
Chère Madame M(achin), Mutuelle des Motards,
 
J'accuse réception de votre réponse préconçue qui ne considère pas le contexte. Je me permets d'attirer votre attention sur votre devoir moral pour lequel vous avez une Responsabilité particulièrement importante.
 
Je vous demande de bien vouloir faire un geste commercial, je ne parle pas de code des assurances et autres stupidités de ce genre, eût égard à votre responsabilité impliquée et votre dysfonctionnement tacite et avéré; je parle service client ou sociétaire.
 
Car en effet dans cette histoire malheureuse, ce n'est pas vous qui ayez tout perdu c'est moi. Je ne peux le reprocher à personne c'est ainsi et nous sommes en bonne santé. Mais, voyez vous, je n'ai pas les moyens financiers de réparer ou réinvestir dans une moto et son équipement complet, ainsi que les objets transportés. Je ne conteste pas mon contrat signé : il est compliqué et incompréhensible. Nous ne pouvons pas avoir un avocat spécialisé et assermenté à disposition lors de tous nos déplacements ou accidents.
 
Cependant je souligne VOS ERREURS ET LACUNES et vous demande une aide gracieuse à ce titre :
 

    A la signature, document à l'appui, vous m'avez fait miroiter un contrat prenant en compte les accessoires fixés à la moto, les valises et équipements du motard . Je vous ai retourné copie  votre plaquette, support à la vente pour le souligner. Vous refusez implicitement de mettre en place votre prise en charge sur ces points qui sont non-négligeable et je trouve cela grave , illusoire pour moi et mensonger. Vous incitiez à la vente
    Vous m'avez déclaré par le biais de votre assistance , ce n'est pas la mienne mais bien VOTRE assistance en présence de témoins  qui après vérification  a confirmé que je disposais de l'assurance incendie !   Chose que vous réfutiez le lendemain aussitôt outre mesure (je me situais face au gendarme en charge la Responsabilité de la sécurisation du site et un témoin qui m'avait assisté aimablement, haut parleur enclenché)  .

Cela m'a obligé à me débrouiller par la suite, par mes propres moyens, les jours suivants pour céder la carcasse de la moto et surtout la faire évacuer à mes propres frais.
 
 
Cependant, je vous demande de bien vouloir sérieusement reconsidérer ma demande en toute bonne Foi, en vue d'un geste commercial.
 
Le cas échéant, je devrais demander recours auprès d'un médiateur.
 
 
Pour faire ce que de droit.
Je vous remercie de votre attention
 
Greg SANS MOTO
 

PAPICK [Belgique]

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

greg-plongeur [76]


jee-el [Suisse]

juste, mais c'est tout le principe de fonctionnement des assurances...
on appelle ça l'osmose (un liquide ne pouvant passer que dans un sens au travers d'une membrane semi-perméable). les flux financiers ne doivent aller QUE dans un sens. si par malheur ça s'inverse, c'est signe de maladie ... ;D

mais t'as raison, il n'y a qu'en leur mettant le nez dans leur crotte qu'on arrive à quelque chose ! (des fois ... :-\ )

al-skweek [Suisse]

Citation de: greg-plongeur [76] le 02 Juillet 2020 - 12:58:04 pmj y crois pas trop mais ... sait on jamais...

Effectivement, la seule façon d'obtenir quelque chose sera de médiatiser ta mésaventure. Quand l'image est en jeu, il leur est parfois plus facile de verser 4000 balles à la personne pour la faire taire.

Dans une très moindre mesures, des abrutis s'étaient amusés à lancer des mégots de cigarettes sur ma moto, garée sous la fenêtre de leur local. Résultat des courses, deux jolis trous dans le tissus de la selle.

Réponse de l'assurance concernant la couverture vandalisme : "Vous n'êtes assurez que contre les lacérations, nous n'entrons pas en matière!" D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas changé d'assurance depuis...

En tout cas gros big up à toi pour la suite

jiminidur [68]

02 Juillet 2020 - 20:21:20 pm #23 Dernière édition: 02 Juillet 2020 - 20:23:56 pm par jiminidur [68]

jee-el [Suisse]

Citation de: al-skweek [Suisse] le 02 Juillet 2020 - 18:33:18 pm...

Réponse de l'assurance concernant la couverture vandalisme : "Vous n'êtes assurez que contre les lacérations, nous n'entrons pas en matière!" D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas changé d'assurance depuis...

En tout cas gros big up à toi pour la suite

ils n'avaient pas donné encore la longueur de la lacération, par hasard ? la honte et la honte en grandes lettres, contrairement à leurs "petits détails" contractuels !

et oui, pourquoi ne pas avoir claqué la porte en faisant "la bonne publicité" qui convient ? encore, me diras-tu, changer un borgne contre un aveugle ... :-\

greg-plongeur [76]

aaaaah la jOE BAR TEAM ... MA LECTURE D ENFANCE.  OUI PILE POIL DEDANS. LA VARADERO DANS LES VIRAGES ME RAPPELAIT LE "MEME PAS PEUR , MEME PAS PEUR" PUIS LE "MEME PAS MAL , MEME PAS MAL"