Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Spéciale Vercors & Royans

Démarré par SKYBIKE [26], 15 Juin 2020 - 18:59:28 PM

« précédent - suivant »

jee-el [Suisse]

ça ferait un chouette carte postale !

SKYBIKE [26]

Aller; j'vous mets une spéciale que Xavier aime bien  ;)
ATTENTION Jee-el, ne pas mettre le casque je dirais même +, ne mets pas l'son !

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

maxou [26]

Te rappelles tu qu'à la première Varavercors en 2005, il n'y avait pas le tunnel et on passait par la route à droite !

SKYBIKE [26]

Citation de: maxou [26] le 22 Juin 2020 - 19:26:09 PMTe rappelles tu qu'à la première Varavercors en 2005, il n'y avait pas le tunnel et on passait par la route à droite !
:o  Te rappelles-tu qu'en 2005, le VCF n'avait qu'1 an et que je n'savais même pas qu'il existait
En même temps, j'avais pas d'vara mais 1 Super T 750  ;)
M. n°982 

maxou [26]

Oui,c'est vrai, t'étais pas né ... ;D  Tu as au moins connu l'ancienne route ? Dans ta vidéo, je crois que tu t'arrêtes devant l'ancienne sortie.
Pour la Varavercors, c'était le 7 Aout 2005 12 motos et 20 participants avec Erey, Titou90, Cathymi74, Thierry le chauve, Ricco, JLD11, Jiminidur, Fredo, Jean-mi, Reilleb, Cric61 et moi. De St Marcellin à St Jean en Royan en passant par les grottes de Choranche, Villars de lans, Méaudre, Ste Eulalie, Les Barreques en vercors, Col de Carri, Col de la Machine, Combe Laval 178 km. J'ai retrouvé des documents, je peux même vous dire ce que nous avons eu au resto; du St Marcellin sur son lit de salade, Filet de volaille aux morilles ou ravioles au basilic, etc ... Un grand moment, avec Cric qui avait roulé non stop depuis la Belgique pour nous retrouver (avec son GPS qui lui faisait traverser les cimetière !)

SKYBIKE [26]

Y avait pas Frédo aussi ?.. J'en avais entendu parlé de cette sortie, mais l'année n'avais pas été citée ;)
Pour la grille ou je m'arrête, c'est bien l'ancienne sortie (ou entrée) de l'ancienne route, que je n'ai jamais parcourue, pourtant, même quand le tunnel fut terminé et ouvert, elle était restée quelques temps ouverte (je sais plus combien), puis ils l'ont fermé à cause des éboulements (me semble t-il)... :-\

Sinon, côté Itn, j'ai dû faire un peu pareil vu que j'suis passé par le col de Carri et j'ai poursuivi sur Combe Laval (encooore ;D ) Mais là, j'ai pas fait l'touriste j'ai pas traîné mais fallait quand même faire gaffe aux piétons  ???
M. n°982 

jee-el [Suisse]

CitationATTENTION Jee-el, ne pas mettre le casque je dirais même +, ne mets pas l'son !

merci, Sky ! t'es une mère pour moi !! :-*

ça sera toujours un cadre magnifique, cette forteresse du Vercors !

jiminidur [68]

Citation de: SKYBIKE [26] le 22 Juin 2020 - 22:43:47 PM Y avait pas Frédo aussi ?.. J'en avais entendu parlé de cette sortie, mais l'année n'avais pas été citée ;)
Pour la grille ou je m'arrête, c'est bien l'ancienne sortie (ou entrée) de l'ancienne route, que je n'ai jamais parcourue, pourtant, même quand le tunnel fut terminé et ouvert, elle était restée quelques temps ouverte (je sais plus combien), puis ils l'ont fermé à cause des éboulements (me semble t-il)... :-\

Sinon, côté Itn, j'ai dû faire un peu pareil vu que j'suis passé par le col de Carri et j'ai poursuivi sur Combe Laval (encooore ;D ) Mais là, j'ai pas fait l'touriste j'ai pas traîné mais fallait quand même faire gaffe aux piétons  ???

Si si, frédo était avec