Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Spéciale Vercors & Royans

Démarré par SKYBIKE [26], 15 Juin 2020 - 18:59:28 PM

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

;D  Bon, c'est pas du Lolo, mais ce Dimanche j'me suis fait en solo une p'tite balade avec en sup., une route inédite dans mon catalogue
d'abords le résumé de ce parcours, ensuite viendra quelques images de certains tronçons ;)

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

Alléchant tout ça !

et sans le brouillard, c'est toujours superbe, ce coin !

merci !

SKYBIKE [26]

:) Merci ; le brouillard c'est juste le plafonnement d'une zone de nuage au dessus du col, avant et après, ça va  ;) juste un peu frais dans les côtes ;D

Là c'est une des entrées Ouest du plateau :D
M. n°982 

LE XAV - Xavier [72]

Très belle route ce col des Limouches. Tu ajoutes le col de la bataille et c'est du pur bonheur !!!

SKYBIKE [26]

;) Ben voui, c'est la prochaine  ;D  :D
M. n°982 

fred222 [Suisse]

jee-el [Suisse]

joli !

et avec la complicité des dieux de la route, à 3:08, t'as même Bibendum dans le ciel !

;D

jey [66]

Super et une musique sympa en plus

V jey

SKYBIKE [26]

:) Merci Jérémy, toujours en lice pour Barcelo en septembre ?..

Jee-el ;)  en fait le bibendum m'attend un peu + loin sur un autre col où j'vais batailler avec le froid et la difficulté à engager une Indian à cause d'un manque de distance de visibilité 8)  ;D

>:D  Vous noterez au passage les conducteurs responsables qui roulent feux éteints dans ces conditions ::)
  :-\  et concernant les Bridg A41 (monte d'origine), sur le mouillé  :o  c'est des vraies Merdes !! >:D
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

Pas en très bon état la route, on dirait une route belge...  ;D  O:-)
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

Citation de: PAPICK [Belgique] le 17 Juin 2020 - 15:54:17 PMPas en très bon état la route, on dirait une route belge...  ;D  O:-)

???  ???  Pourquoi tu dis ça ?? Y a pas de trous ou autres saignées  :-\
Pour info, la veille l'orage a bien sévi, et il y a eu des averses dans la nuit, c'est ce qu'on voit en nuances de ton sur la route  :P  C'est déjà bien qu'ils n'aient pas fermé le col, comme ça arrive souvent à cause des éboulements.. ;D
M. n°982 

Fefen 73 [73]

Merci pour le partage, beau montage avec belle zik (enfin pour moi).
La route à l'air sympa au niveau des virolos mais je suis comme Papick, je voyais une route en état pas terrible (pas mal de "nids de poule") peut être déformation du fait de la position de la caméra. Ceci dit quand on a vu les vidéos de Lolo..... c'est du billard.
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

SKYBIKE [26]

;) Aller, une p'tite dernière  :D  C'est une route qu'on zappe souvent, du fait qu'elle ne tombe pas dans une suite logique d'itinéraire touristique  ;D
Dans tous les cas, maintenant elle est inscrite dans mon répertoire de RB effectués

nb: Jee-el, tu peux mettre le casque sur celle-là
M. n°982 

jee-el [Suisse]

ça doit pas être la première à être déneigée ... petite route, oui, mais bien sympa !

SKYBIKE [26]

La route et le tunnel des Grands Goulets  ;)
M. n°982