02 Décembre 2021 - 17:14:47 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Cablage commodo gauche (clignotants),Varadero Carbu millésime 2000

Démarré par paddy24, 19 Mai 2020 - 03:43:17 am

« précédent - suivant »

paddy24

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un problème de déclenchement retardé des clignotants,et après demande d'info auprès de mécanos,il s'avère que ce problème est du à de l'usure du système.
J'ai donc récupéré d'occasion un commodo gauche plus récent,mais qui intègre cette fois un  bouton "warning"
.
QUESTION :
Puis je installer le nouveau commodo avec "warning" sur l'ancien cablage électrique de la Varadéro ?
Est ce que les prises des araignées sont semblables ou dois je faire une modification pour pouvoir utiliser le bouton "warning"
Si il est nécessaire de faire une modif,quelqu'un pourrait me faire le schéma électrique de cette même modif.
Je l'en remercie d'avance.
Bonne route à toutes et à tous,prenez soin de vous.
Pad
Les filles aussi ont le droit d'aimer la Varadero...

jee-el [Suisse]

19 Mai 2020 - 03:58:08 am #1 Dernière édition: 20 Mai 2020 - 08:52:12 am par jee-el [Suisse]
bonjour Caroline !

as-tu déposé le commodo défectueux pour simplement vérifier ?
n'ayant pas procédé à cette manoeuvre, je n'ai pas de réponse particulière, sinon qu'en cas de non convenance, il y a toujours la possibilité de reprendre les fils par épissures après les avoir repérés.

SKYBIKE [26]

Alors de mémoire, ça a déjà été fait ici, faut juste retrouver le post d'y a quelques années
Bonne recherche, Pad
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

paddy24

Merci,je vais continuer de chercher les reponses et voire une solution.
Ps: Chez 3 concessionnaires Honda,aucun des chefs d'atelier n'a pu me donner d'informations ou de solution,ni même de documents.
Bravo le professionnalisme !
Heureusement,l'ami Google est là.
Bonne route à tous,restez prudents
Les filles aussi ont le droit d'aimer la Varadero...

SKYBIKE [26]

;) Déjà commence par le moteur de recherche du fofo, histoire de retrouver les sujets qui en parlent  :)
 ;D As-tu déjà fouillé à partir de celui-ci, y a déjà des réponses :)
http://crosstourer.fr/varadero/index.php?msg=331880
Et preuve que c'est faisable  ^-^
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982