13 Août 2020 - 18:20:27 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

la folle équipée ! -Lolo

Démarré par jee-el [Suisse], 19 Avril 2020 - 03:14:08 am

« précédent - suivant »

michel varaderro [72]

Dommage que cela s'arrête ainsi :(

Michel dit caro

jee-el [Suisse]

eh ? oui, c'est sûr, mais kipeuton ?

ainsi sont les circonstances, nos propres ressources, les limites ...
mais il reste un projet fantastique, et qui sait si quelqu'un ne reprendra pas le flambeau demain ?

Pour Lolo et Amaury, une / des expériences extraordinaires à tout point de vue, humaine particulièrement, et pour nous aussi par leur entremise

je n'ai pas eu l'opportunité de regarder le live pour avoir quelques détails sur la finalité du projet. si l'un ou l'autre a suivi ...?

SKYBIKE [26]

01 Juillet 2020 - 17:17:15 pm #47 Dernière édition: 01 Juillet 2020 - 18:14:59 pm par SKYBIKE [26]
Citation de: jee-el [Suisse] le 01 Juillet 2020 - 05:23:27 ameh ? oui, c'est sûr, mais kipeuton ?

ainsi sont les circonstances, nos propres ressources, les limites ...
mais il reste un projet fantastique, et qui sait si quelqu'un ne reprendra pas le flambeau demain ?

Pour Lolo et Amaury, une / des expériences extraordinaires à tout point de vue, humaine particulièrement, et pour nous aussi par leur entremise

je n'ai pas eu l'opportunité de regarder le live pour avoir quelques détails sur la finalité du projet. si l'un ou l'autre a suivi ...?
;) Tiens, voilà ta séance de rattrapage  ;D  C'est long, mais tu as aussi un tas d'infos techniques très intéressantes, en + ça descend pas mal "d'à priori" ;D  ;D
Tu sais même pour quelle raison ils ont abrégé (et c'est pas pour un Pb technique  8)  )

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

merci, oui,j'ai vu passer la vidéo, mais je n'ai pas pris le temps de la visionner. tu m'y encourages !
mais en suivant l'ensemble des épisodes, on avance aussi vers la conclusion ...

michel varaderro [72]

on pourrait dire : épisode 10 ( épilogue  10). ;)

Michel dit caro

jee-el [Suisse]

en effet, c'est très intéressant d'entendre comme un "débriefing" aussi entre nos 2 compères, d'entrer plus avant dans le vif du sujet, au-delà de l'aventure elle-même !