02 Avril 2020 - 23:48:38 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Nouvelle bécane ???

Démarré par fred222 [Suisse], 22 Mars 2020 - 14:33:10 pm

« précédent - suivant »

fred222 [Suisse]

Citation de: PAPICK [Belgique] le 23 Mars 2020 - 12:10:39 pmJe te comprends tout à fait quand à ton sentiment d'"infidélité" envers ta Vara... Je le ressens aussi!
Mais depuis l'arrivée de Gwendoline (la GSA) dame Brigitte ne veut plus monter sur Daisy,
elle veut même que je la vende!  :'( J'arrive pas à m'y résoudre.
C'est vrai que vu l'état de nos "routes" belges il n'y a pas photo entre les deux au niveau confort.
Côté bagages, je ne lui ai pas dit que les valises latérales étaient extensibles...  ;D

J'aime bien ( j'ai pas encore dit à Madame que les valises étaient extensible :)

Henry je crois bien qu'elle est dans ta liste ;)

SKYBIKE [26]

;)  Dans tous les cas, ça va vraiment te changer de la Vara  :o Comme si tu passais du "vintage" à la science fiction Rien qu'à voir les TDB, c'est "retour vers le futur" !
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

sliding [59]

moi je pencherais pour un GS modele 2017 ;D  sans TFT car il y en  a pleins a vendre pas trop chère car les possesseurs de 1200 l'on vendu pour acheter un 1250 qui n'est pas encore au top,plein de bléme avec l'écran

jee-el [Suisse]

Citation de: al-skweek [Suisse] le 23 Mars 2020 - 12:07:32 pm
Citation de: ALAIN81 [81] le 23 Mars 2020 - 11:55:03 amSkybike tu parles à un Suisse le mot occasion ils ne connaissent pas  ;D  ;D

Haha voilà un "préjugé" que je ne connaissais pas encore.

....

ah les légendes urbaines au sujet des Suisses ... enfin surtout, de ceux qui vivent en Suisse, y travaillent et y paient leurs charges ...

car oui, il y a des possibilités intéressantes en-dehors de ça ...  :-X

jiminidur [68]

Citation de: jee-el [Suisse] le 24 Mars 2020 - 03:50:59 am
Citation de: al-skweek [Suisse] le 23 Mars 2020 - 12:07:32 pm
Citation de: ALAIN81 [81] le 23 Mars 2020 - 11:55:03 amSkybike tu parles à un Suisse le mot occasion ils ne connaissent pas  ;D  ;D

Haha voilà un "préjugé" que je ne connaissais pas encore.

....

ah les légendes urbaines au sujet des Suisses ... enfin surtout, de ceux qui vivent en Suisse, y travaillent et y paient leurs charges ...

car oui, il y a des possibilités intéressantes en-dehors de ça ...  :-X

Faut regarder le code postal du post, 81, c'est de l'humour, un ptit peu d'humour et d'autodérision les helvetes, avec tout ce que vous raillez les frouzes.....

frederico59 [62]

HELLO à tous
Attention ,j'ai vendu ma NC750X au profit d'une merveilleuse africatwin adventure sport 1000 méca tout en gardant mon 1000 varadero de 2009 et 77000 km
je me retrouve avec deux machines 1000 pour la meme utilisation (je ne fait pas de off road )
tu vas te retrouver dans la meme sitation (j'adore mon varadero et c'est plus sentimental que je lai gardé )
mais si j avais gardé le NC750X utilitaire boulot /courses ça aurait été plus judicieux ,3.2l /100 
Voila mon avis

SKYBIKE [26]

Citation de: fred222 [Suisse] le 22 Mars 2020 - 14:33:10 pmJ'ai fait 2 essais pour trouver une compagne de garage à la vara je crois bien que je vais craquer ......
En même temps c'est Fifi qui me pousse un peu, plus de confort, de sécurité, de place pour les bagages (je vois pas bien pourquoi 😂😂 ).

Bon bref je vous laisse deviner le modèle choisi [/b  ....
A +

;D  Hello Frederico, c'est pas un avis qu'il demande, c'est juste qu'il faut deviner laquelle il a choisi ;)
M. n°982 

GIL 39 [39]

Une Triumph toute équipée avec bagagerie ?...

fred222 [Suisse]

Citation de: frederico59 [62] le 25 Mars 2020 - 15:25:21 pmHELLO à tous
Attention ,j'ai vendu ma NC750X au profit d'une merveilleuse africatwin adventure sport 1000 méca tout en gardant mon 1000 varadero de 2009 et 77000 km
je me retrouve avec deux machines 1000 pour la meme utilisation (je ne fait pas de off road )
tu vas te retrouver dans la meme sitation (j'adore mon varadero et c'est plus sentimental que je lai gardé )
mais si j avais gardé le NC750X utilitaire boulot /courses ça aurait été plus judicieux ,3.2l /100 
Voila mon avis

Tu as raison si je devais penser conso, sécurité place au garage je devrais vendre la vara, mais le cœur ne veux pas.

fred222 [Suisse]

Je devrais avoir la nouvelle la semaine prochaine, mais covid-19 complique un peu les choses

jee-el [Suisse]

Citation de: fred222 [Suisse] le 26 Mars 2020 - 17:07:14 pmJe devrais avoir la nouvelle la semaine prochaine, mais covid-19 complique un peu les choses

ça complique bien des choses, d'ailleurs !  ;)
encore que les désagréments soient encore limités en Suisse si l'on regarde la situation en France, et d'autant plus en Italie, en Espagne ...

:(

jee-el [Suisse]

Hello, Fred !

nous voilà le lundi bientôt soir ...
"What's new, Pussycat" ? (Tom Jones)

SKYBIKE [26]

En France, les concessions sont fermées le Lundi :) Après faut voir si elles sont ouvertes pendant le confinement...?
M. n°982 

fred222 [Suisse]

Probablement jeudi mais je vous ferai une belle présentation donc peut-être pas avant vendredi ou samedi pour les impatients  ;)

jee-el [Suisse]

on brûle !  :)

faut dire aussi qu'on a pas grand-chose à faire pour la plupart ...  :(