03 Avril 2020 - 00:30:29 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Covid-19

Démarré par jee-el [Suisse], 21 Mars 2020 - 06:10:27 am

« précédent - suivant »

jee-el [Suisse]

Bonjour à chacun !

voilà, l'idée n'est pas de tourner autour des multiples polémiques et questions liées à ce sujet, mais plutôt de laisser un mot d'encouragement, une pensée sympa, un "truc" cocasse ou drôle, bref, 2-3 choses pour passer ces temps de confinement assez pénibles pour chacun.
un livre lu, un film revisionné, que sais-je ?

une idée de recette, pourquoi pas ? (il y a quelques gourmands parmi nous, non ?  ;D  ;D )

à chacun de voir ce qu'il peut apporter !

Varatchouf [Belgique]

Excellente idée.
Je vous mets le message publicitaire que j'ai reçu récemment.  D'habitude, ce genre de message va à la poubelle directement.  Mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai lu.  J'étais mort de rire :
AUGMENTATION DE LA TAILLE EXPRESS.
Résultat visible après 48H.
Membre plus long de 6,5 cm, érection en 15 secondes, jouissez 3x de suite.
Produit ....
Et pour terminer : seulement maintenant, une réduction de -75 %
Je pense donc j'essuie ! Enfin ! Je pense !

SKYBIKE [26]

Heu, tu parles de ce régime là ?!..
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

Citation de: SKYBIKE [26] le 21 Mars 2020 - 09:36:25 am Heu, tu parles de ce régime là ?!..

c'est sûr que l'inactivité pourrait laisser des traces ! mais avec un frigo vide, tu arriveras à limiter les dégâts !

jee-el [Suisse]

21 Mars 2020 - 17:16:33 pm #4 Dernière édition: 21 Mars 2020 - 17:21:25 pm par jee-el [Suisse]
Citation de: Varatchouf [Belgique] le 21 Mars 2020 - 09:04:41 amExcellente idée.
Je vous mets le message publicitaire que j'ai reçu récemment.  D'habitude, ce genre de message va à la poubelle directement.  Mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai lu.  J'étais mort de rire :
AUGMENTATION DE LA TAILLE EXPRESS.
Résultat visible après 48H.
Membre plus long de 6,5 cm, érection en 15 secondes, jouissez 3x de suite.
Produit ....
Et pour terminer : seulement maintenant, une réduction de -75 %

fais gaffe de pouvoir encore passer les portes !  ;)

encore que la conjonction des deux laisse perplexe !
(bien qu'une réduction de -75 % soit une augmentation algébriquement parlant)
boah, dans le doute, mieux vaut s'abstenir !

SKYBIKE [26]

Une semaine sans balade moto  :(  >:( 
On s'fait une sortie ?...

M. n°982 

Patou65 [65]

Par ses temps difficiles, un peu de dépaysement, de démerde et d'humour ;D

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

jee-el [Suisse]

oui, sacré aventure ! et toujours avec Cochet ces beaux tournages, un plaisir à revoir !

au sujet du sujet qui nous occupe ces temps, une info intéressante, propre aussi à rassurer et encourager,un article en anglais, mais qui contient quelques tableaux intéressant des premières stat en Italie (Forza, Italia !) ici :
Situation stat Italie chiffrs du ministère de la santé italien.

ou l'on voit que plus de 99% des victimes souffraient d'autre chose (diabète, cardio,...), et que si l'on a qu'un problème annexes, ou même deux, les victimes représentent 25 % par contre, avec 3, c'est  50 %.
 le tableau suivant "Threat to the Elderly" est aussi intéressant, la répartition en fonction de l'âge.

mais quand j'avais regardé, il y a 2 jours, il y avait un troisième graphique qui montrait aussi les différences H/F, aussi en fonction des âges, mais non selon la mortalité mais la maladie déclarée, malheureusement, pas retrouvé. c'était intéressant de voir que beaucoup de jeunes sont concernés contrairement au punching médiatique "contre" les + 65 ans...

superbiker [68]

Une petite vidéo faite pas des potes :

jiminidur [68]

Sont biens ces alsaciens du sud ;D  ;D , ce qui me fait marrer c'est que les 2 garçons ont la même coupe que mon fils

superbiker [68]

Citation de: jiminidur [68] le 24 Mars 2020 - 12:31:50 pmSont biens ces alsaciens du sud ;D  ;D , ce qui me fait marrer c'est que les 2 garçons ont la même coupe que mon fils

Et de plus il roule en Vara! ;D

jiminidur [68]

Citation de: superbiker [68] le 24 Mars 2020 - 12:36:52 pm
Citation de: jiminidur [68] le 24 Mars 2020 - 12:31:50 pmSont biens ces alsaciens du sud ;D  ;D , ce qui me fait marrer c'est que les 2 garçons ont la même coupe que mon fils

Et de plus il roule en Vara! ;D

Tout pour plaire😉😉

PAQUITO [85]

MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

jee-el [Suisse]

excellent, merci beaucoup ! simple, juste et tellement réel !
 :)
super boulot !

et le coup de marquer les jours... on est bien un peu comme Robinson, chacun sur son île ...

SKYBIKE [26]

M. n°982