23 Février 2020 - 20:30:59 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Remise en selle ...

Démarré par SKYBIKE [26], 01 Février 2020 - 13:52:22 pm

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

ah, là, ça fait tout de suite sérieux, et avec les températures clémentes de ces derniers jours, la voix du bitume se fait pressante !

bon rodage et bien du plaisir !

jey [66]

Cool ça fait plaisir de te savoir de nouveau derrière un guidon après ton accident...

Bon rodage et prudence

V jey

PAPICK [Belgique]

:) Oui, super! Que la force soit avec toi et ton ange gardien aussi;
je te souhaite tout le bonheur derrière ton nouveau guidon! V
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

philip24 [24]

Dites moi pas que je rêve !!  :o  :o   mes yeux y z'en croivent pas qu'est ce que j'entends  !!...
IL revient, IL est de retour, après avoir juré mais comme un motard qu'on ne l'y reprendrait plus...

Skybie is back !!!  .... and it makes véry plaisir !!  ;)

Tiens, pour fêter ça, comme t'aime à peu près la bonne muzik,....  Ecoutes ça avant de monter sur ta belle, ça te portera bonheur..

(UNCUT, des petits français du coté de Poitiers, que j'ai découvert lors d'un concert champêtre y'a peu... )

Enjoy The Road !
125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

frederico59 [62]

Génial ce teasing
Difficile à reconnaitre 
Peut etre un rouge ducati
une jante dorée de suzuki vstrom
des phares anti brouillard de GS adventure
une musique africaine pour une yamaha ténéré
J'ai du mal à trouvé
un mix de toute ses motos pourrait faire la meilleure machine pour voyager partout
tu nous a bien mis le doute

bonne route à tous

al-skweek [Suisse]

Citation de: frederico59 [62] le 05 Février 2020 - 08:18:53 amGénial ce teasing
Difficile à reconnaitre 
J'ai du mal à trouvé
un mix de toute ses motos pourrait faire la meilleure machine pour voyager partout

bonne route à tous

Haha génial !

Bravo Skybike pour ton retour en selle. Statistiquement il ne devrait plus rien t arriver désormais :-D

jiminidur [68]

Citation de: frederico59 [62] le 05 Février 2020 - 08:18:53 amGénial ce teasing
Difficile à reconnaitre 
J'ai du mal à trouvé

bonne route à tous
C'est vrai, ils ont fait des gros progrès chez motobecane depuis la bleue ::))😁😁😉😉🛵🛵

cactus [Suisse]

Génial, tu refait de la moto......c'est super prend du plaisir avec ta superbe....heu moto. ;)

GAZZZZZZZZZZZZZZZ.

GAZZZZZZZZZZZZZZZ.
si jeunesse savait, si vieillesse pouvait

HORNET 78 [78]

Superbe machine, bien équipée, prête pour de bonnes et belles de ballades.

Bon retour à la moto et sur le forum.

A+.

PAPICK [Belgique]

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

Pour ceux qui ne se souviennent plus, j'ai vraiment repris l'an dernier, avec une moto de location ;) Même que j'étais à la VaraDahu
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

cathymi74 [74]

Michel et Cathy GSA LC triple black

SKYBIKE [26]

;) La réponse est à 0'44" :))  :))
M. n°982 

PAQUITO [85]

Citation de: SKYBIKE [26] le 11 Février 2020 - 21:46:07 pm;) La réponse est à 0'44" :))  :))

Pas vraiment, car l'option sélecteur existe sur la DCT ;-)
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer