20 Octobre 2021 - 06:09:09 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Remise en selle ...

Démarré par SKYBIKE [26], 01 Février 2020 - 13:52:22 pm

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

Citation de: Patou65 [65] le 24 Février 2020 - 17:33:55 pmBradley Cooper

un bon morceau choisi pour accompagné la présentation de
ta nouvelle et belle monture.
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

cactus [Suisse]

Salut Henry
Je suis heureux pour toi que tu t'est remis en selle "La classe".
Vivement la rencontre.  ;)

si jeunesse savait, si vieillesse pouvait

Varatchouf [Belgique]

Je pense donc j'essuie ! Enfin ! Je pense !

SKYBIKE [26]

Pas d'soucis Cactus ;) comme l'année dernière

Varatchouf, si t'as pas vu le film, tu pouvais pas deviner :-\  Mais je t'ai parlé d'un "Ricain" (USA) qui a appris le Français en Suisse, un non d'un Suisse qui a une longue carrière de chanteur
M. n°982 

maxou [26]

Bien jolie cette moto, C'est encore ce qui ressemble le plus à la vara ... Les rouges, c'est les plus belles !!!

VARADEROMANIA [94]

Une bonne chose cette reprise et surtout une belle rouge  :D
Honda 125 CBS - 125 SL  - 750 Four - Yamaha  500 XS - 500 XT - Honda 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - Yamaha XTZ 1200 - Triumph Street Twin

SKYBIKE [26]

Aller Hop, j'vous fais un p'tit point sur l'ajout d'équipements en cours, histoire de faire patienter mon "MotoRideVirus"

A venir les sacoches souples :

Et quand tout sera en place, j'vous ferais part d'une vue d'ensemble
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

C'est bien d'avoir à bricoler, ça fait passer le temps... Faut de pouvoir faire une escapade.  ;)
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

jee-el [Suisse]

ça paraît intéressant comme sacoches !

SKYBIKE [26]

29 Mars 2020 - 10:33:25 am #39 Dernière édition: 29 Mars 2020 - 14:13:35 pm par SKYBIKE [26]
pour vos interventions positives, donc voici comme promis, la p'tite vue d'ensemble pour conclure  ;)
Paré dans les starting block , en attendant le "GO" du gouvernement pour rejoindre la 15ème

vous remarquerez le blouson, raccord avec la moto
Pour ceux qui ont du mal à voir les accessoires ajoutés
M. n°982 

michel24 [24]

salut,et vraiment sympa ta nouvelle monture !!!
verdict par rapport à la vara ?

SKYBIKE [26]

Citation de: michel24 [24] le 26 Avril 2020 - 08:25:32 amsalut,et vraiment sympa ta nouvelle monture !!!
verdict par rapport à la vara ?
Salut Michel !
Pour te répondre simplement en résumant, c'est carrément le jour et la nuit  ;)
L'Africaine est clairement + maniable, + légère, et évidement + évoluée que la Vara (99).  ;)  Et même si la Vara est considérée comme + confortable, je bénéficie d'une selle basse confort qui équipait cette A.T. Le tout sans parler du chant mélodieux de l'Africa et du TdB qui aussi m'avait tapé dans l'oeil ;)
En clair, j'ai fait un grand bond en avant

M. n°982 

jee-el [Suisse]

Citation de: SKYBIKE [26] le 26 Avril 2020 - 17:31:44 pm...
En clair, j'ai fait un grand bond en avant

l'essentiel étant de retomber sur ses roues !  ;D  ;D

plus sérieusement, c'est certain que les progrès sont bien marqués à tout égard !

20 ans, une petite génération pour nous, mais combien pour la mécanique ?

michel24 [24]

Content pour toi !!Après 20 ans de nouveauté et d'innovation les sépare !!mais c'est une bien belle bécane en tous cas

SKYBIKE [26]

@ Jee-el et michel24  ;D  Oui, 20 ans d'écart ça fait un sacré bon, surtout que je suis plutôt méfiant en terme "d'Evolutions" de notre époque,car pas toujours dans le bon sens...
Avant de plonger, j'étudie bien la question Pour l'AT, j'avais fais une approche avec un essai en 2017, puis Eté 2018, le Mle avait très bien évolué (TdB, sonorité), alors que le Mle 2020 (1100) trop connecté avec sa tablette en TdB, son hypertrophie du commodo gauche, en + qu'ils lui ont mis une sourdine, me déplaisait vraiment   même en ayant gardé son esthétique

Citation de: philip24 [24] le 02 Février 2020 - 21:08:31 pm....
Skybie is back !!!  .... and it makes véry plaisir !!  ;)

Tiens, pour fêter ça, comme t'aime à peu près la bonne muzik,....  Ecoutes ça avant de monter sur ta belle, ça te portera bonheur..

(UNCUT, des petits français du coté de Poitiers, que j'ai découvert lors d'un concert champêtre y'a peu... )

Enjoy The Road !
Merci Philippe ;) Sympa leur Zic, du coup j'ai changé les images en restant sur la bande son :)
M. n°982