09 Décembre 2019 - 07:15:19 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Pierre s’est éteint ......

Démarré par rodeo [27], 26 Novembre 2019 - 21:59:56 pm

« précédent - suivant »

rodeo [27]

Le 10 novembre 2019 nous a quitté un grand homme .....
certains d'entre vous le connaissait ......
Il s'agit de Pierre Borré.....
Il nous avait reçu pour la Varaville....

Son absence laisse un grand vide , il va beaucoup me manquer.....

balou [Suisse]

27 Novembre 2019 - 00:00:12 am #1 Dernière édition: 27 Novembre 2019 - 00:02:00 am par balou [Suisse]
Toutes mes condoléances à sa famille. :(
C'était un motard ?
God save the Twin.
quoi ma gueule ?

jee-el [Suisse]

désolé, Rodéo ...

aurais-tu plus d'info sur qui il était ? notre sympathie en serait renforcée ...

rodeo [27]

Pierre était un membre du conseil municipal de Varaville où avait été organisée une rencontre de Varaderistes de ce forum......
Il avait été très fier de ce rassemblement de moto dans sa ville :)

Il n'était pas motard mais c'était une très belle rencontre , j'ai eu la chance de partager son amitié pendant plus de dix ans......

BEKA [59]

Toute mes condoléances à sa famille et amis  :(

PAPICK [Belgique]

Toutes mes condoléances à sa famille et amis proche...
Je salue toujours une personne amicale envers le monde motard et plus encore cette personne
pour son positivisme à l'égard de notre groupe! Qu'il repose en Paix.  O:-)
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

cactus [Suisse]

une seule chose à dire..............repose en paix  :(  :(
si jeunesse savait, si vieillesse pouvait

LE XAV - Xavier [72]

jee-el [Suisse]

@Rodeo

merci, effectivement, quand un élu donne son accord, on est bien content, mais si en plus il en trouve une fierté pour sa ville, on comprend alors qu'il avait aussi à coeur ses concitoyens, fait presque surprenant de nos jours ...

je comprends mieux ta tristesse, oui, toute ma sympathie ...

VARADEROMANIA [94]

Honda 125 CBS - 125 SL  - 750 Four - Yamaha  500 XS - 500 XT - Honda 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - Yamaha XTZ 1200 - Triumph Street Twin

VARADEROMANIA [94]

Citation de: rodeo [27] le 27 Novembre 2019 - 07:47:35 amPierre était un membre du conseil municipal de Varaville où avait été organisée une rencontre de Varaderistes de ce forum......

Il n'était pas motard mais c'était une très belle rencontre , j'ai eu la chance de partager son amitié pendant plus de dix ans......

Et pour être en phase avec la réalité, il sagissait d'une rencontre organisée Hors Forum Varaderomania par certaines personnes inscrites ici ou ailleurs.
J'ai pour ma part été informé et surtout découvert cette sortie après !!!!!!!
Honda 125 CBS - 125 SL  - 750 Four - Yamaha  500 XS - 500 XT - Honda 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - Yamaha XTZ 1200 - Triumph Street Twin

rodeo [27]

Citation de: VARADEROMANIA [94] le 29 Novembre 2019 - 09:37:22 am
Citation de: rodeo [27] le 27 Novembre 2019 - 07:47:35 amPierre était un membre du conseil municipal de Varaville où avait été organisée une rencontre de Varaderistes de ce forum......

Et pour être en phase avec la réalité, il sagissait d'une rencontre organisée Hors Forum Varaderomania par certaines personnes inscrites ici ou ailleurs.

Ah t'en est encore là .... et ben......
Dix ans après t'as raison la précision valait le coup d'être faite .....( en même temps devait y avoir des raisons que cela ai été organisé de cette façon la non ?)

En ce qui concerne etre en phase avec la réalité pierre n'avait rien a faire de ces considérations la, il nous avait accueilli avec grand cœur et des gens ici avaient apprécié cet homme...

fred222 [Suisse]

R.I.P Pierre

Pour le reste No comment

VARADEROMANIA [94]

Citation de: rodeo [27] le 30 Novembre 2019 - 18:14:18 pm
Citation de: VARADEROMANIA [94] le 29 Novembre 2019 - 09:37:22 am

Ah t'en est encore là .... et ben......
Dix ans après t'as raison la précision valait le coup d'être faite .....( en même temps devait y avoir des raisons que cela ai été organisé de cette façon la non ?)

En ce qui concerne etre en phase avec la réalité pierre n'avait rien a faire de ces considérations la, il nous avait accueilli avec grand cœur et des gens ici avaient apprécié cet homme...

ET oui et il faut connaitre l'histoire complète avant de venir me donner des leçons de bonne conduite.