22 Janvier 2021 - 10:19:55 am

Nouvelles:


Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI


Honda Africa 1100

Démarré par Fefen 73 [73], 26 Juillet 2019 - 21:27:28 pm

« précédent - suivant »

Fefen 73 [73]

En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

jee-el [Suisse]

juste pour allécher les aficionados !

SKYBIKE [26]

 sim 69 J'ai bien peur qu'elle adopte les mêmes dimensions que l'actuelle "adventure sport" sim 95
Va falloir rallonger les jambes sim 64 sim 64 sim 64
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

crosstourer68 [68]

 sim 71
+ 7 cv!!!
pour peu qu'ils aient eu la bonne idee de lui metre un cardan et elle sera encore moins vive que la version actuelle

SKYBIKE [26]

 sim 167 mar. 5 nov.

Eicma  sim 42

Rho Fiera Milan (IT) sim honda
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 


fmu33 [33]

La tenere 700 va faire un carton je pense face à l africa à mon avis ils devraient alléger l africa et nous remettre une grosse comme la CT

sixtyone [95]

En observant bien, le deuxième modèle en bas de l'article est doté de jantes à rayonnage tangentiel laissant supposer que les pneus seraient tubeless. Le premier modèle présente des roues comme l'actuelle AT avec un rayonnage dans l'axe de la jante avec certainement des chambres à air.🤔
chi va piano, va sano e va lontano...

Varad06 [06]

Ben voilà,ça vient de sortir. Vu les tarifs la mienne de 2017 va encore me servir un bon moment....!


https://moto.honda.fr/motorcycles/range/adventure/crf1100l-africa-twin/overview.html

aldo78 [78]

Belle et sûrement une bonne moto...mais il manque une "grosse" incarnée par feu la CT avec son cardan et un V4 qui se démarquait de la concurrence et offrait une vraie réponse à celle que l'on voit à chaque coin de rue.
De l'ancien V4, il aurait été facile de sortir 150CV (173CV sur la VFR1200F) pour enterrer les 136CV de la new 1250 GS.
Je ne comprends pas la politique de Honda qui n'oppose plus aucune concurrence aux gros trails actuellement sur le marché.
Il suffit de voir ce qui se passe ici (sur ce forum) pour constater que beaucoup d'entre nous ont choisi leur nouvelle moto ailleurs que chez la marque ailée.
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Antoine Laurent de Lavoisier (1743-1794)