23 Février 2020 - 20:53:36 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 21mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Année 2019 - Blagues pour passer le temps

Démarré par balou [Suisse], 04 Janvier 2019 - 21:06:25 pm

« précédent - suivant »

Varatchouf [Belgique]

Si je télécharge illégalement un film en Guadeloupe cela fait-il de moi un pirate des Caraïbes?
Je pense donc j'essuie ! Enfin ! Je pense !

Fefen 73 [73]

*Michel doit aller dans la forêt après la classe.
Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre

1958
 Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.

2018
 L'école ferme. On appelle la gendarmerie. On emmène Michel en préventive.
 TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.
----------------------------------------------------------------------------------------
*Discipline scolaire

1958
 Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.

2018
 Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon.
 Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!
------------------------------------------------------------------------------------------
*Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe

1958
 Les autres les encouragent, Marc gagne.
 Ils se serrent la main et ils sont copains pour la vie.

2018
 L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayée par BFMTV et ITélé en boucle et TF1 au journal de 20
 heures.
 Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Jean tombe pendant une course à pied. Il se blesse au genou et pleure.
 Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter > >

1958
 En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.

2018
 Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec
 sursis.

Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour
 négligence, et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès.

La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une
 overdose au fond d'un squat!!!

> > > > > > > > >     Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !!!
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

jee-el [Suisse]

Citation de: Varatchouf [Belgique] le 03 Février 2020 - 17:42:35 pmSi je télécharge illégalement un film en Guadeloupe cela fait-il de moi un pirate des Caraïbes?

ça va dépendre du butin ...  ;D

jee-el [Suisse]

@Fefen, en bloc ...
Citation de: Fefen 73 [73] le 03 Février 2020 - 18:08:08 pm...

> > > > > > > > >     Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !!!

on pourrait compléter aisément la liste des comparaisons ...

oui, on vit une époque formidable, vive le progrès !

enfin ---  :-X

balou [Suisse]

;D

Rutten j'adore son histoire du gars qui s'achète de nouvelles bottes de moto. :))
God save the Twin.

balou [Suisse]

God save the Twin.

jee-el [Suisse]

ouais, les bottes ...sale affaire ...  ;)

mais les humoristes, j'ai toujours un problème avec eux ... pourquoi, parce qu'il a cette étiquette sur le front, il dit : "le ciel est bleu ce matin" et une salle entière se pi..e dessus de rire ? t'ouvres la fenêtre,, ben oui, le ciel est bleu ...

et ça marche à tous les coups : vous allez sur n'importe quelle chaîne où ils tiennent rubrique, il a pas encore posé ses fesses sur son siège, ça riguenatze déjà ... on est pas loin de Pavloff..

Mais oui, ça arrive aussi que ce soit drôle, je vous rassure  ;D

PAPICK [Belgique]

^-^  T'es "droit dans tes bottes" pour parler ainsi ?!?  ;D  :))
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

al-skweek [Suisse]

C'est comme ça quand on est drôle c'est communicatif et contagieux.

Merci pour la blague des bottes je l'avais oubliée :P