20 Octobre 2021 - 05:26:31 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

je suis passé du côté obscur

Démarré par cathymi74 [74], 13 Décembre 2018 - 17:42:35 pm

« précédent - suivant »

cathymi74 [74]

Malheureusement le top case Givi acheté d'occasion en 2004, repeint en rouge puis orange puis blanc n'ira pas sur la nouvelle, et la marmotte est triste  sim 55
Michel et Cathy 1250 GS HP

PAPICK [Belgique]

sim 76 Félicitation Michel!  sim 72
Tu as là la sœur jumelle de ma Gwendoline  sim 79 mis à part les bacs de marchand de glace bien sûr...
Tes photos passent très bien en Belgique...  sim 64
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

sim 75 Ben voilà, tu vas pouvoir lui offrir un beau nouveau Top case en ALU sim 107
Comme ça, elle pourra continuer d'emballer le chocolat sim 166

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

SKYBIKE [26]

M. n°982 

SKYBIKE [26]

15 Décembre 2018 - 16:09:38 pm #19 Dernière édition: 16 Décembre 2018 - 15:26:05 pm par SKYBIKE [26]
 sim 36 sim 59 ça fait un chgt de monture sim 151 tous les 2,3 ans sim 145 sim 34

sim 69 Vu la sim 60 de la dernière (2018) et celle de FB, je trouve une différence de couleur sim 69 sim 69
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

sim 76 D'où "le côté obscure"...  sim 107

jiminidur [68]

Même que si tu regardes bien, il y en a une c'est une adventure.... sim 26 sim 26 sim 26

PAPICK [Belgique]

sim 76 Ben oui, c'est bien de celle-là, la sosie de ma Gwendoline, que je parle...
La 2018 se reconnait à ses étriers de freins "Brembo" dorés.

JC05 [05]

Salut ta Bmw est trés belle mais on est sur un site consacré à...... la varadero non?

LE XAV - Xavier [72]

2 réponses, pas de présentation et déjà des remarques de qualité.

Le forum, s'il est principalement VARADERO ( et maintenant CROSSTOURER ) n'en reste pas moins un forum ouvert à tout motard. De plus, la grande majorité des propriétaires de TRIUMPH ou BMW ( ou autres !!!! ) qui sont sur ce forum ont eu, dans le passé une VARADERO.

Donc ici, on privilégie l'esprit à la moto. Une bande d'amis, simplement.

Pense à nous faire une petite présentation ici: http://www.crosstourer.fr/varadero/index.php?board=1.0

Merci

VARADEROMANIA [94]

Cathy et Michel  sim 72

Pour JC05, tu as un bon résumé du Xav que je partage à 200%

L'esprit de Varaderomania depuis des années  sim 72
Honda 125 CBS - 125 SL  - 750 Four - Yamaha  500 XS - 500 XT - Honda 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - Yamaha XTZ 1200 - Triumph Street Twin

JC05 [05]

Salut j'ai toujours possédé un varadero depuis leur sortie la mienne est de 99 et je pense avoir également l'esprit motard comme vous tous. Bien que je sois nouveau, en tant que membre, je consulte ce site depuis longtemps et je le trouve sympath. Alors je me suis peut être mal exprimé et j 'ai voulu faire un brin d'humour désolé. Je ne suis pas sectaire et je trouve les GS très sympath j'en ai essayé et elles sont très agréables aussi bien en tenue de route qu'en conduite. Je roule très souvent en duo avec mon épouse depuis 20 ans et c'est sur au début c'était pas sur un varadero.

cathymi74 [74]

@JC, oui j'ai eu que deux varas, mais ce qui compte ici c'est l'esprit Varaderomania, quelle que soit la moto. Il y a même des possesseurs de vara ou de crosstourer qui n'ont pas cet esprit, d'ailleurs ils restent pas longtemps ici et on les voit jamais aux rencontres... sim 68
Michel et Cathy 1250 GS HP

JC05 [05]

Salut c'est vrai je ne l'ais pas fait et c'est une erreur donc c'est bon je me suis présenté

LE XAV - Xavier [72]