18 Octobre 2019 - 16:19:45 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI
La Boutique Varaderomania ICI                                           
La dernière rencontre Annuelle du 30 Mai au 02 Juin 2019 ICI
La 15ème rencontre annuelle en région Occitanie - 66 - (Pyrénées Orientales)
Du jeudi 21 mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020 (après le petit déjeuner)
INFO sur le post dédié - MERCI

prétendante à la couronne de REINE du Dakar

Démarré par SKYBIKE [26], 12 Décembre 2018 - 14:59:43 pm

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

sim 54 sim 75 Gianna Velarde, pilote péruvienne d'Enduro, qui se prépare pour le Dakar 2019, son grand objectif. sim vara4 sim 93

Avec 24 ans, Gianna Velarde est devenue l'une des références du motocyclisme dans son pays. Avec son esprit combatif, elle se distingue par son professionnalisme dans un sport où le sexe masculin est majoritairement représenté, mais aussi pour avoir surmonté une grave maladie qui l'a touchée quand elle avait 15 ans.

Aujourd'hui, elle se prépare à accomplir un grand objectif dans sa carrière sportive : faire partie du Dakar 2019 qui sera 100% Pérou, et le Desafío Inca est la course idéale pour se préparer.

"Prendre la décision n'a pas été facile, mais vouloir représenter mon pays et les femmes du Pérou était plus que suffisant pour se lancer dans cette aventure. Je peux tomber mais je n'abandonnerai jamais, le Dakar 2019 ne m'oubliera pas. "
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

SKYBIKE [26]

Actuellement, sur le trône :

la nouvelle prétendante :
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

SKYBIKE [26]

sim 40 Laïa SANZ : "Très reconnaissante au Comité Olímpico Español (COE) de me considérer digne de l'ordre oiímpica. Quel honneur d'être entourée de grands sportifs !"
M. n°982 

SKYBIKE [26]

M. n°982 

SKYBIKE [26]

M. n°982 

Socrate [62]

Les brunes ne comptent pas pour des prunes !  sim 80 sim 79 sim 80
------------------------------------
Courage, fuyons !
https://zupimages.net/up/18/08/gkj7.jpg

PAPICK [Belgique]

sim 76 Oui, surtout si les blondes abondent...
Il n'empêche que ce sont des gonzesses qui ont une sacrée paire de couilles !   sim 59
sim 107 sim 68
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

balou [Suisse]

C'est la maman, la dame qui a été surprise au saut du lit et a juste eu le temps d'enfiler une veste pour la photo ?  sim 95
God save the Twin.
quoi ma gueule ?

PAPICK [Belgique]

sim 76 Je me suis fait le même genre de réflexion : "Elle a oublié d'enfiler sa robe au dessus de la combinaison..."  sim 69
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

SKYBIKE [26]

sim 54 un p'tit article concernant une des 2 seules amazones sim 58 du Dakar, depuis 2011 sim 67
ROSA ROMERO FONT ◾Born 19/03/1969◾1.71 m, 63 kg soit + âgée et moins grande que la Reine du Dakar, avait accompagné Laïa jusqu'à l'édition 2018, mais dans la catégorie "marathon"  sim 36
Cette année, cette mère de famille (mariée à Nani ROMA) ne sera plus en moto, mais fera équipage avec une de ses compatriotes sim 8 sur un nouvel engin sim 11 (entre quad et buggy) sim 65
M. n°982 

balou [Suisse]

God save the Twin.
quoi ma gueule ?

SKYBIKE [26]

sim 105 sim 26 C'est presque ça sim 64 sim 64 sim 64 sim 72

sim 70 C'est vrai que quand tu regardes un SxS, ça y ressemble de près sim 95 sim 107

M. n°982