Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Road 5 trail

Démarré par WINNIE05, 06 Juillet 2018 - 23:19:13 PM

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

sim 54 Je risque pas d'avoir des infos vu le marketing douteux de Michelin qui veut faire passer des vessies pour des lanternes... sim 95
sim 75 Voici un vrai pneu Trail (de Michelin aussi)

"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

sim 76 Là c'est clair!
Je me faisait la même réflexion en regardant les dessins identiques sur le tableau...  sim 69
Je mettrai cela plutôt dans les "perles" de l'éditeur...  sim 107
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Pierro la lune [88]

............en même temps, pour la grande majorité d'entree nous, on parle 99,99 % de notre temps sur la route plutôt que sur les chemins. Donc..... un dessin de pneus façon GT me convient bien !  sim 107
100 % des hommes ont une relation amoureuse avec leur moto ...... ben voilà, tout est dit !

PAPICK [Belgique]

Citation de: Pierro la lune le 08 Septembre 2018 - 10:07:11 AM
............en même temps, pour la grande majorité d'entree nous, on parle 99,99 % de notre temps sur la route plutôt que sur les chemins. Donc..... un dessin de pneus façon GT me convient bien !  sim 107

Il y en a quand même, dans certaines régions, qui pratiquent régulièrement, si pas la boue, au moins la piste montagneuse
et un vrai pneu trail fait toute la différence alors...  sim 70

Panpan [Belgique]

Chacun son pneu
Chacun son chemin
Passe le message à ton voisin
A+,
Panpan (André),

Le café doit être noir comme le Diable,
Chaud comme l'Enfer,
Pur comme un Ange,
Et doux comme l'Amour.

PAPICK [Belgique]

Fefen 73 [73]

Citation de: Panpan [Belgique] le 08 Septembre 2018 - 14:51:58 PM
Chacun son pneu
Chacun son chemin
Passe le message à ton voisin

sim 64  sim 72
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

GIL 39 [39]

Road 5 trail montés samedi car chez Daffy il n'y avait plus de scorpions et j'était à la toile à l'avant (je sais, c'est pas bien  sim 29  ) pour le moment un bon ressenti sur le sec et déjà plus de bande de peur, comportement sain dans l'ensemble bien que sur les routes gravillonnées je préférais les scorpions
Maintenant il reste à tester sur le mouillé mais vu que le mouillé c'est dans la tête ... ça devrait le faire sim 26
Pour la durée de vie il faudra attendre un peu, on ne va pas vers les beaux jours ici, quoique ...  sim 26

SKYBIKE [26]

Citation de: GIL 39 [39] le 10 Septembre 2018 - 13:13:11 PM
Road 5 trail montés samedi car chez Daffy il n'y avait plus de scorpions et j'était à la toile à l'avant (je sais, c'est pas bien  sim 29  ) pour le moment un bon ressenti sur le sec et déjà plus de bande de peur, comportement sain dans l'ensemble bien que sur les routes gravillonnées je préférais les scorpions
Maintenant il reste à tester sur le mouillé mais vu que le mouillé c'est dans la tête ... ça devrait le faire sim 26
Pour la durée de vie il faudra attendre un peu, on ne va pas vers les beaux jours ici, quoique ...  sim 26
sim 107 Là on va avoir du test et on saura comment il se classe par rapport aux Next et Trail2  sim 72
M. n°982 

SKYBIKE [26]

sim 54 Salut  sim 68 la sim 60 est de Gil 39 qui montre son pneu Road5 trail au bout de 4000 km sim 95
sim 70 Je rappelle qu'il roule sur sim 151 mais je sais pas si ça fait une différence sim 69
sim vara2 Son avis : ça vaut pas le Scorpion T2  sim 200
M. n°982 

jey [66]

Maintenant qu'il commence à en avoir un peu plus sur le marché, je n'entend pas que du bien de ces nouvelles gommes.
Pas mal de soucis de feeling sur l'av et sous la pluie.
À voir dans le temps...

V jey

GIL 39 [39]

Les cotés complètement bouffés et pas d'usure au milieu, je crains le pire sous la flotte
Je vais le mettre en annonce sur le bon coin
Echange contre un pneu de la Sarte ...

cathymi74 [74]

Dans le jura y a des voleurs de sculptures de PR5  sim 64

https://photos.app.goo.gl/ixVNnbzkpzZRna1r6

Mince Henri a été plus rapide  sim 107
Michel et Cathy 1250 GS HP

SKYBIKE [26]

Citation de: cathymi74 [74] le 26 Octobre 2018 - 10:04:28 AM
Dans le jura y a des voleurs de sculptures de PR5  sim 64

https://photos.app.goo.gl/ixVNnbzkpzZRna1r6

Mince Henri a été plus rapide  sim 107
sim 105 sim 64 sim 64  sim 107 Gil m'avait demandé de transférer la sim 60  sim 200
M. n°982 

LE XAV - Xavier [72]

Citation de: GIL 39 [39] le 26 Octobre 2018 - 09:30:48 AM
Les cotés complètement bouffés et pas d'usure au milieu, je crains le pire sous la flotte
Je vais le mettre en annonce sur le bon coin
Echange contre un pneu de la Sarte ...

La Sarthe Gil, la Sarthe.