20 Octobre 2021 - 05:57:37 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI           Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

Et me voila parti pour de nouvelles aventures ...

Démarré par jey [66], 25 Février 2018 - 12:31:21 pm

« précédent - suivant »

jee-el [Suisse]

à te lire, dans pas longtemps y aura plus de  sim 122  sim 120 sur le forum !

c'est le grand amour !

jey [66]

Citation de: jee-el [Suisse] le 27 Février 2018 - 16:08:18 pm
à te lire, dans pas longtemps y aura plus de  sim 122  sim 120 sur le forum !

c'est le grand amour !

C'est pas faux , même si la varadero reste une superbe machine , il faut reconnaître qu'elle commence a être vieillir, mes des fois, je me dit , ici la honda passée mieux... et comme on peux pas toutes les garder  sim 96

C'est ma première européenne , si elle m'amène aussi loin que mes japonaise ce sera déjà top ...

V jey

Fred71 [71]

Félicitation Jey, bonne investissement et beau vaisseau  sim 68,fait toi plaisir et bonne route  sim 58  sim 54 sim 54

cactus [Suisse]

Très belle machine, en blanc elle donne.   sim Triumph
si jeunesse savait, si vieillesse pouvait

jey [66]

pas de moto aujourd'hui , chute de neiges sur perpignan , donc on ne va pas tenter le diable même avec toute l'électronique

je découvre plein de petites astuces avec tous  les boutons , c'est pas mal pensé.

par contre pour faire la nouvelle carte grise sur le site ants c'est pas très pratique mais j'y suis arrivé avec le code de cession .

v jey

jey [66]

Bon ça commence bien , moto bloquée chez le concessionnaire de perpignan.

Hier en attendant de faire le plein,  la moto a affiche un voyant moteur, direction le garage a deux pas , branchement de la valise, erreur ventilateur en sur alimentation.

Le mécano regarde un peu de partout voir si rien le bloque et impossible de le faire fonctionner avec la valise.

Avec les températures qui commencent a chauffer par ici , il m'a déconseillé de continuer a rouler avec , bien sûr ,c'est la semaine où il est seul a l'atelier car son collègue en congés.

Donc assistance et taxi pour remonter chez moi ... et maintenant qu'il me le dit, c'est vrai que je ne l'ai jamais entendu se déclencher ce ventilo, alors que apparemment on le sens passer au niveau des genoux quand il souffle .

Déjà que je n'avais pas froid aux roustons avec cette moto , alors avec le ventillo qui va fonctionner ça va être la fête du slip ... je vais avoir les bonbons qui collent au papier ...

Donc dans l'attente d'un coup de fil de triumph perpignan ...ah, on m'avais prévenu que ce n'est pas une varadero

V jey

biker76 [76]

Citation de: jey [66] le 19 Avril 2018 - 17:35:06 pm
Bon ça commence bien , moto bloquée chez le concessionnaire de perpignan.

Hier en attendant de faire le plein,  la moto a affiche un voyant moteur, direction le garage a deux pas , branchement de la valise, erreur ventilateur en sur alimentation.

Le mécano regarde un peu de partout voir si rien le bloque et impossible de le faire fonctionner avec la valise.

Avec les températures qui commencent a chauffer par ici , il m'a déconseillé de continuer a rouler avec , bien sûr ,c'est la semaine où il est seul a l'atelier car son collègue en congés.

Donc assistance et taxi pour remonter chez moi ... et maintenant qu'il me le dit, c'est vrai que je ne l'ai jamais entendu se déclencher ce ventilo, alors que apparemment on le sens passer au niveau des genoux quand il souffle .

Déjà que je n'avais pas froid aux roustons avec cette moto , alors avec le ventillo qui va fonctionner ça va être la fête du slip ... je vais avoir les bonbons qui collent au papier ...

Donc dans l'attente d'un coup de fil de triumph perpignan ...ah, on m'avais prévenu que ce n'est pas une varadero

V jey

oupsssss...... sim 55 sim 96 sim 96 sim 96
biker76 sébastien

SKYBIKE [26]

"Donc dans l'attente d'un coup de fil de triumph perpignan ...ah, on m'avais prévenu que ce n'est pas une varadero

V jey "

sim 105 sim 26 sim 64 sim 64 sim 64
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

jee-el [Suisse]

Citation de: SKYBIKE [26] le 19 Avril 2018 - 22:39:36 pm
...
sim 105 sim 26 sim 64 sim 64 sim 64

n'accable pas ce pauvre Jey, Skybike !  sim 26

surtout que Guiriden (par exemple) en est super content, de ses Triumph, non ?

courage, Jey, ça va se régler !

SKYBIKE [26]

sim 64 sim 64 Je ne l'accable pas sim 107 c'est simplement sa réflexion pleine de dérision qui m'a fait marrer sim 64 sim 64    sim 200 Il a beaucoup d'humour, Jérémy sim 72

sim 70 Quand aux  sim Triumph, j'ai souvent lorgné dessus, vu que se sont des motos très belles  sim 80
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

sim 76 J'espère que ce sera vite et définitivement résolu, Jey!
Un capteur qui déconne sans doute...  sim 96
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

PAQUITO [85]

J'espère qu'elle sera en état pour cet été si on veut faire une balade en Corbières ............  sim 107
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer

jey [66]

Toujours pas de nouvelles,  je vais passer un petit coup de fil dans la journée

V jey

ALAIN81 [81]

jey [66]

Citation de: ALAIN81 [81] le 21 Avril 2018 - 10:52:37 am
avec le Brexit tu as en pour 6 mois  sim 74

Dit le pour rire, je leur ai passé un coup de fil , la moto n'a pas bougé d'un gramme, ils ont pas eu le temps d'y jetter un oeil

V jey