20 Novembre 2019 - 16:42:01 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI            La 15ème rencontre annuelle en région Occitanie - 66 - (Pyrénées Orientales)
Du jeudi 21 mai 2020 (fin après-midi) au dimanche 24 mai 2020
ICI

Drôles de moto ou drôles de motards - saison 7 - 2018

Démarré par lazer911 [Belgique], 28 Décembre 2017 - 10:17:45 am

« précédent - suivant »

balou [Suisse]

God save the Twin.
quoi ma gueule ?

JC05 [05]

Salut SKYBYKE.... 2 choses sur ta moto volante tu as la photo de l'atterrissage  sim 64 sim 64? et c'est toi de dos avec les inscriptions sur le cuir?  sim 65

SKYBIKE [26]

sim 64 sim 64 Pour l'atterrissage ça s'est très bien passé et c'est un endroit où l'on saute un fossé, sauf que étonnement , il n'apparaît pas sur la photo  sim 69 j'ai perdu l'contact avec le  sim 60 sachant qu'on était plusieurs à pratiquer fréquemment ce passage (eux en DTMX, Maïco, Cagiva).

Quant au sac, c'est pas moi, et même s'il me plait beaucoup, je n'aurais pas la prétention de le porter sim 36 Je passe pour un "escargot", mais j'en connais ici, qui pourraient le porter  sim 64 sim 64 sim 107
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982 

JC05 [05]

En tout cas c'est clair que je ne pourrai jamais lire l'inscription car moi aussi je suis du type escargot  sim 64 sim 64 enfin plutôt balade tranquilos avec madame en passagère soleil température clémente beau bitume etc... un motard du dimanche quoi avec une vara qui n'a pratiquement jamais était mouillée par la pluie  sim 64 sim 64.

SKYBIKE [26]

sim 166 ça me rappelle que presque tous les dimanches avec ma 125, j'me faisait le tour du lac de Savines, puis aussi jusqu'à Jausiers sim 58 (en clair, j'suis pas Dauphinois d'hier sim 107)
Puis enfin, j'ai eu le permis qui m'a permis sim 64 de m'acheter ma 600 paris/dakar chez un certain Martin cycles (s'il est toujours à Gap) sim 74
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre, ou d'un seul !" (dicton vulcain)
M. n°982