Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

pensée ZEN!!!! mettre un film préventif anti-crevaison interne

Démarré par greg-plongeur [76], 11 Septembre 2017 - 11:38:57 AM

« précédent - suivant »

greg-plongeur [76]

sim vara4

JE ME SUIS FAIT RAPATRIER LA MOTO VOICI UN MOIS. QUE VOIS JE ? UN CLOU SANS TETE, DE DEUX cm PLANTE BIEN DROIT...

MES BRIDGESTONE 021 SONT MORTS, LE MEC A ROULE AVEC UN PNEU DEGONFLE A 1,0BARS : il est plat et
lissé.... mort à l'arrière en somme. Cette année est l'année de la crevaison / 4clous

je dois donc m'offrir un train complet tourance next ou pilote road trail 3 ou pire anakee 3 ... pas d'offres à l'horizon ...  daffy le mieux disant pour le moment allopneu à l'ouest et cardy pareil... sim 154

Je me dis et si je me parais de mes crevaisons en mettant un film préventif  anti-crevaison interne....

Je vois deux trois firmes qui font cela:
- speedy (le premier)
- wheel secure
- Restom®Nocrash 8340

outre le "surpoids" de 250ml par pneu... les 100km de rodage à moins de 80km...

avez vous tenté la chose?

jey [66]

Salut

J'ai mis le traitement wheelsecure avant mon trip cet été , je n'ai pas pris de clous ou vis ( j'ai plus de chance que toi apparemment) mais les vidéos sont claires jusqu'à 6 clous ça passe , par contre fini les pertes de pression j'avais contrôle avers 2.000 et je n'ai pas rajouter un gramme et pareil a 4.000 kms .

Je ne sais pas ce que ça donnera au changement de pneu mais le gars m'a certifié qu'il reste rien sur la jante ....

J'en ai parlé ici

http://www.crosstourer.fr/varadero/index.php?topic=18530.0

Mais 4 clous a l'année c'est vite amorti surtout si le pneu est hs

V jey

greg-plongeur [76]

sim 95 Merci. je savais bien que j'avais lu un truc qque part

sim 84 l'hiver arrive