Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

METZELER roadtec 01

Démarré par frederico59 [62], 27 Septembre 2016 - 11:50:56 AM

« précédent - suivant »

frederico59 [62]

Voila ça fait maintenant 5000km  que je roule avec des pneus routes sur la varadero

des metzeler roadtec 01 nouveaux pneus sortis en mars 2016(gagné au concours metzeler france )

Je rentre de 2500 km du Pays De Galles  et donc de 8 jours de pluies
tres bonne accroche bon confort mise sur l angle plus facile qu avec un pneu mixte trail

usure je ne peu pas dire pour l instant  mes trois derniers trains de pneus on fait entre 18000 et 21000

franchement je ne pense pas atteindre ce kilometrage là car  j ai l impression de rouler plus vite et je passe aussi plus vite dans les virages et rond point

ça colle super au bitume

voila mes première impressions

frederico59 [62]

je reviens ce jour pour vous dire qu ils ont maintenant 13000 km
toujours pas à la corde ils vont faire encore 3/4000 donc changement avant l hiver
Très bon pneu pour celui qui fait que de la route

Socrate [62]

Hello la team  sim honda,

Tous les voyants sont au vert concernant cette chaussette, je pense que je vais offrir un exemplaire à la noiraude pour son joli "train" arrière.
Les tests sont unanimes quant au fabuleux grip de ce pneu.

A l'avant de la machine, il y a déjà un PR3.

On va faire le tour des enseignes locales .... en cas de VPC, je ne sais trop où aller pour le faire monter proprement, peut être Frédérico as-tu une petite idée ?

sim 150
------------------------------------
Courage, fuyons !
https://zupimages.net/up/18/08/gkj7.jpg

frederico59 [62]

Pas vraiment de bon plan
je vois que tu es de ARRAS moi suis de Lens
en général je vais chez Dafy lens  sympa
pour les road tec 01 ils ont 16000km  mais je roule cool
mais ils sont chers 120 euros avant ET 140 arriere  bon 10% avec code SPEED

Socrate [62]

Salut Fred,

Oui, suis  plus vers St Pol/ternoise en fait, Arras c'est le pro ...  sim 111

Il est vrai que le prix est un peu plus cher que les autres, mais je gagnerai en apportant la roue démontée. Je leur passerai un coup de fil directement pour la commande, car quand on passe par le site, la marge qui revient au franchisé est plus réduite.

Maintenant est-ce cohérent d'avoir une bécane équipée de deux pneus de "séries" différentes ?
Sur la BM j'avais deux ANAKEE 3 et cela ne demandait qu'à pencher !  sim 143

Merci pour le retour
------------------------------------
Courage, fuyons !
https://zupimages.net/up/18/08/gkj7.jpg