Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Pirelli Scorpion Trail II

Démarré par SKYBIKE [26], 19 Août 2016 - 14:11:27 PM

« précédent - suivant »

jey [66]

Peut importe qu'ils soient xyz ou gtw ils sont noirs et ronds et vont très...très bien  sim 26

Le plus important est de respecter les indices et les dimensions , systématiquement dafy me propose du 59, 69 v , et c'est vrai qu'ils sont bien placé niveau tarifs.

Quoique je prendrais bien les ww avec flancs blanc , cela pourrait le faire  sur la vara sim 145

V jey

GIL 39 [39]

Chez Allo pneu 91.89 € l'avant 110/80/r19 et 119,80 € l'arrière 150/70/r17 soit 209, 70 € les deux si ça peut aider  sim 68

pat2chi1 [86]

Pour tous mes véhicules, je monte mes pneus moi-même donc c'est vrai que j'ai souvent tendance à comparer les tarifs. Après, il est vrai que si on doit les faire monter, il est parfois + simple d'aller dans les grandes enseignes, quitte à payer quelques euros de +. D'après ce que j'ai compris, il est maintenant possible de commander sur internet et faire livrer / monter chez un pro.

GIL 39 [39]

Avec Allopneu tu choisis ta station de montage et tu fais livrer direct, j'en ai trouvé un qui monte les 2 pneus pour 30 € avec équilibrage à l'ancienne sur les rouleaux  sim 66   sim 74

SKYBIKE [26]

Citation de: GIL 39 [39] le 23 Décembre 2016 - 07:39:01 AM
Avec Allopneu tu choisis ta station de montage et tu fais livrer direct, j'en ai trouvé un qui monte les 2 pneus pour 30 € avec équilibrage à l'ancienne sur les rouleaux  sim 66   sim 74
sim 72 C'est tout bon pour toi, surtout au Train où tu rinces les pneus  sim 107

J'ai regardé moi aussi pour ce site, et c'est intéressant pour moi, dans la mesure où ils proposent un partenaire montage, à 5km de chez moi ! Reste à voir s'il est sérieux comme mon atelier habituel sim 69
Donc au prochain changement AR, j'irais voir sim 95
En attendant, l'Avant (pas l'calendrier) vient d'être changé hier, donc ma sim 125 est totalement chaussée en Scorpion T2 sim vara2 sim 72
L'AR est en place depuis 7335km et rien à redire sim 36 c'est du tout bon sim 34 sim 72
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

jey [66]

Petit retour après +/-7.000 kms

Très bon pneu mais pas assez endurant a mon gout ils sont presque cuit sur l'avant et encore bon sur l'arrière (c'est la première fois que sur un train neuf l'avant est cuit avant l'arrière), je pense que d'ici mille kms il faudra le changer avec une autonomie de environ 8.000km

En sachant que le dernier metzeler a fait 11.000 pour l'avant ,

que les pirelli ont été monter en debut d'hiver et n'ont pas roulé par de forte chaleur , que ma conduite reste identique et que les pressions ont étaient faites régulièrement ,

pour le peu de confort et de grip supplémentaire (et encore cela reste a prouver mais je ne suis pas expert)
En comparaison avec les next qui sont tres bon aussi ,je ne pense pas remonter ces pneus au prochain coup car pour moi, l'autonomie est un paramètre très important

Bonne route avec les premières belles journées qui arrivent

V jey

SKYBIKE [26]

Jey :Très bon pneu mais pas assez endurant a mon gout ils sont presque cuit sur l'avant et encore bon sur l'arrière (c'est la première fois que sur un train neuf l'avant est cuit avant l'arrière), je pense que d'ici mille kms il faudra le changer avec une autonomie de environ 8.000km
sim 59 sim 69 A mon avis, tu as un PB sur l'avant... C'est vraiment pas normal sim 167
Défaut de série, mauvais indice ?...
Le jurassien (Gil39) arrive à les faire tenir mieux que ça, et pourtant il n'est pas tendre avec sim 145
M. n°982 

jey [66]

Non pas plus de problème sur l'avant qu,avec les next
On ne peut pas avoir la crémière le lait et tout le reste
Ils sont très bon mais pas aussi endurant que les next les chiffres parlent d'eux même.

Quant a gil peut être qu'il mollit avec les années  sim 26 et tant mieux pour ceux qui essaye de le suivre , mais moi c'est sur que ces pirelli ne feront jamais 10.000 km vu l'usure du pneu av

V jey

sliding [59]

on verras bien sur la black ce que ça donne ..............

SKYBIKE [26]

sim 69 Vu que Gil emmène les Trail 2 + loin que les Next (voir ses résultats), je soupçonne ton fournisseur, de t'avoir refilé 1 made in china sim 200 sim 166
M. n°982 

LE XAV - Xavier [72]

Citation de: sliding [59] le 24 Mars 2017 - 17:34:04 PM

on verras bien sur la black ce que ça donne ..............

Je peux te dire que sur la "red", c'est de la balle !!!

sim 72  sim 72  sim 72

ALAIN81 [81]

je viens de commander une paire pour 199.5 € chez Air Pneu pour monter sur mon 800 XCX on verra bien

jey [66]

Après vérification sur ma fiche d'entretien le pneu AV aura fait 6.000 km et non 8.000 km
Donc super pneu avec un mega grip même sous la pluie mais pas assez endurant , merci pirelli pour ce pneu mais cet aprem j'ai recommandé une valeur sûre ... un tourance next

V jey

michel24 [24]

Bonjour à tous.le mien devant en est à 12000 km mon arrière est enfin rincé je vais pouvoir faire changer les deux chez Dafy Périgueux je vais pousser un peu jusqu'au mois prochain comme ça chaussettes neuves juste avant l'été !!!Par contre v jeu je ne comprends pas pourquoi tu as fais aussi'peu

Luyo02 [02]

- 30 euros sur un train de pneus Pirelli scorpion 2 chez Allopneu, je vais les commander avant la fin de la promo  ... sim 68