Nouvelles:

******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

Pirelli Scorpion Trail II

Démarré par SKYBIKE [26], 19 Août 2016 - 14:11:27 PM

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

Pirelli Scorpion Trail II sim 72
sim 54 Sur les conseils (et avis) d'un bouffeur de pneus sim 200, je me suis laissé tenter... sim 145
J'ai remplacé l'Ar. par ce pneu au dessin + technique que le NEXT (c'est mon avis sim 107), et je suis agréablement surpris par ce Trail II (5100km pour l'instant sim 89) qui me semble aussi efficace que le Metzeler !
sim vara2 Il met vraiment en confiance (jusqu'à aller frotter dans un des lacets du Rousset.. sim 145) voir ici : https://youtu.be/W6l9IcWzmgg
sim 70 Pour l'endurance, c'est trop tôt pour en parler !
A suivre.....
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

Chisum [Belgique]

il me tente bien ce pneu !  je termine les Anak 3 et ce sera pour la prochaine saison  sim 72

michel24 [24]

salut,c'est ce que j'ai mis sur la mienne devant !!! il me tarde de rincer mn anakee 2 a l'arriere pour le changer pour le scorpion,avec le scorpion a l'avant plus aucune apréhension que ce soit sur sec ou mouillé sa accroche un truc de fou!!!

michel24 [24]

salut ,le mien 11000 km et toujours au top,jusque là jamais en défault!!!!

jey [66]

Allé c'est décidé je vais essayer ces pneus puisque tout le monde en dit du bien et que mes tourance next sont sur la fin c'est le moment

V jey

fish54 [54]

Salut,

Quel lettre avez vous pris après les dimensions des pneus?

Sous les mêmes dimensions il y a plusieurs indices...

Merci

Luyo02 [02]

Citation de: fish54 [54] le 15 Octobre 2016 - 12:54:56 PM
Salut,

Quel lettre avez vous pris après les dimensions des pneus?

Sous les mêmes dimensions il y a plusieurs indices...

Merci

Pour  l'arrière : 150/70 R 17 M/C 69 V , j'ai regardé vite fait, j'ai pas fait gaffe a l'avant .  sim 5

michel24 [24]

salut 110/80R19  M/C 59V pour l'avant a 95.77 euro chez dafy moto a Boulazac a côté de chez moi

fish54 [54]

Bonjour,

Donc c'est V merci beaucoup

fish54 [54]

Commandés chez dafy qui est en rupture de stock...
Pas avant mi novembre...
Est ce dû au succès..

Impatient de les tester car mes anakee3 arrivés en fin de vie montrent des signes de faiblesse avec ce temps pourri ..

michel24 [24]

c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jey [66]

ça y est il sont montés

j'ai changé le train complet pour 238 euros montage compris chez dafy Perpignan

le retour a la maison s'est fait sous la pluie sim 86 donc les premières impressions c'était comme sur des œufs  sim 96

on verra ça la semaine prochaine après un petit rodage sur le sec

v jey

fish54 [54]

Tu as eu des soucis pour les obtenir?
Toujours en cours de fabrication pour moi

jey [66]

Non pas de délais particulier
Je les ai réservé la semaine dernière et pris rdv pour le montage cet après-midi et ils y en a en stock

V jey

fish54 [54]

Merci pour ton retour.

Bizarre la version de mon dafy du coup.