Nouvelles:


******* Site Varaderomania - fermé *******    VaraFrancoSuisse 2023 , la rencontre Nationale de Varaderomania France est activée,  Tintin.

Menu principal

révision 84 000

Démarré par biker76 [76], 18 Mai 2016 - 11:31:10 AM

« précédent - suivant »

biker76 [76]

Révision des 84000 (85873km)
révision intermédiaire vidange filtre à huile etc... ils ont également resserrer la colonne de direction  !!
J'aime toujours autant ma CT DCT.
sim 68
biker76 sébastien

PAPICK [Belgique]

 sim 76 Super, tu as déjà un beau kilométrage avec ta DCT !  sim 72
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

barbu 25 [25]

Quelqu'un a un idée du kilométrage pour les premiers gros frais?

algo [71]

Bravo pour le kilométrage.
Moi qui regarde actuellement les occasions j'en vois avec des kilométrages de 30, 40 et 50 000 km.
Cela rassure sur la pérennité de la moto.
AlGo

barbu 25 [25]

Je pense qu'elles peuvent tenir 200000 mais le dct j'en ai aucune idée
Sur les Ktm les premières ouverture moteur de font entre 100 et 150000 suivant l'utilisation

fmu33 [33]

Tu peux nous dire quels sont les problèmes que tu as eu sur le CT depuis l achat petite panne ou disfonctionnement ?

molz [76]

J'ai fait 50000 en 17 mois pour l'instant, le seul soucis que j'ai eu c'est des boulons qui se sont desserrés (mais je lui met la misère à la moto).
J'ai une manuelle, la boite de vitesse se dégrade depuis 10000km, le point mort devient plus difficile à passer.
L'amortisseur est complètement mort je vais devoir le changer pour un EMC.

Tous les 24000 tu as une grosse révision et une très grosse tous les 48000

barbu 25 [25]

Elle a quoi de plus à 48000? Normalement c'est la même que 24000 normalement.

jey [66]

Citation de: molz [76] le 19 Mai 2016 - 10:30:34 AM
J'ai fait 50000 en 17 mois pour l'instant, le seul soucis que j'ai eu c'est des boulons qui se sont desserrés (mais je lui met la misère à la moto).
J'ai une manuelle, la boite de vitesse se dégrade depuis 10000km, le point mort devient plus difficile à passer.
L'amortisseur est complètement mort je vais devoir le changer pour un EMC.

Tous les 24000 tu as une grosse révision et une très grosse tous les 48000

bref une moto a éviter sur le marché de l'occaz
pas aussi bichonnée que celle de biker et ses 85.000 kms  sim 107

v jey

molz [76]

Citation de: barbu 25 le 19 Mai 2016 - 18:23:26 PM
Elle a quoi de plus à 48000? Normalement c'est la même que 24000 normalement.

réglage des soupapes

barbu 25 [25]

Ben ils le font à 24000 aussi. En tout cas c'est dans le bouquin d'entretien et sur ma facture!

molz [76]


barbu 25 [25]

Moi aux 24000 ils ont fait contrôle et réglage avec dépose arbre à came et changement des pastilles en tout cas c'est sur la facture

PAQUITO [85]

Citation de: barbu 25 le 20 Mai 2016 - 17:48:52 PM
Moi aux 24000 ils ont fait contrôle et réglage avec dépose arbre à came et changement des pastilles en tout cas c'est sur la facture

sim 69 sim 69 sim 69

Tu serais bien le seul sur le site !
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer


Panpan [Belgique]

Selon mon conc, qui a toute ma confiance, ça bouge pas avant ... Les 80.000 ... Un peu comme une Pan.
A+,
Panpan (André),

Le café doit être noir comme le Diable,
Chaud comme l'Enfer,
Pur comme un Ange,
Et doux comme l'Amour.