02 Décembre 2021 - 12:04:18 pm

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  Suite à  l'annulation pour l'année 2020 et 2021, la 15ème rencontre annuelle se déroulera toujours en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 26 mai 2022 (fin après-midi) au dimanche 29 mai 2022
ICI

20/11/2015 Vente de ma Varadero 1000 XLV année 2007

Démarré par Spider78 [78], 20 Novembre 2015 - 12:47:24 pm

« précédent - suivant »

Spider78 [78]

20 Novembre 2015 - 12:47:24 pm Dernière édition: 20 Novembre 2015 - 18:43:09 pm par alubat [31]
Bonjour à tous,

Je fais le pas pour goûter à autre chose. Pour le plaisir, même si je suis encore très satisfait de ma Vara 2007. J'en garderai de très bons souvenirs et j'espère ne pas regretter.

Avant de la mettre en vente, je la propose sur le forum:

Elle a 50 000 kms. Couleur " le rouge 2007"

Toute équipée:

Top case avec porte paquet GIVI
2 valises "Honda"
Poignées chauffantes
Tapis de réservoir
Lèche roue.
Pare carter
Oiler
Barre de support GPS
Bulle haute RMA
Une prise 12 Volts dans le vide poche.

La vidange, les divers filtres, plaquettes de freins et les 2 bougies remplacées: Tout cela sera fait avant la vente.  sim 68

Mes amitiés à vous tous. N'hésitez pas à me contracter en M.P

LE XAV - Xavier [72]

Spider78 [78]

Salut Xavier,

Je n'ai pas encore fixé le prix.Je vois ça  au plus vite. sim 68

VieuxSoldat [72]

Spider78 [78]

Oui oui, les photos vont venir dès que j'ai un peu de temps   sim 72 Le prix de vente est de 6500 €.

Spider78 [78]

Bonjour à tous,

Je reviendrai en début de l'année prochaine pour plus de détails et la vente de la Vara. Je ne peux malheureusement pas m'en occuper en ce moment. Bonnes Fêtes de fin d'année à vous tous  sim 68

Spider78 [78]

Bonjour à tous,

Comme convenu, je reviens vers vous pour confirmer et mettre en vente ma Varadero 1000 XLV ABS, année 2007. En un premier temps, sur notre forum, si l'un d'entre vous est intéressé, à un prix " Club". Elle sera mise en vente sur un autre site mais pas aux même conditions .

Si vous êtes amateur ou si vous connaissez un ami de votre entourage, :)

Elle n'a jamais été brusquée, conduite souple

Kilométrage: 51150.

Elle est complète, plein d'options

Le détail:

Cette moto a toujours été entretenue et soignée.

Fiche d'entretien à jour et remise à l'acquéreur

- Elle est équipée en Travel " Honda": Top case avec Dosseret et valises (plusieurs jeux de clefs)

- Bulle MRA haute avec déflecteur réglable, très pratique et efficace, pour le conducteur comme passager

- Un porte paquet "Givi"

- Pare carter GIVI

- Garde boue lèche roue

-Poignées chauffantes "OXFORD" à multiples position de chauffage, le top. Ayant des gants d'hiver, très peu utilisées, pour ne pas dire presque jamais.

- Une prise accessoire 12 Volts, type allume cigare ( montée en option) dans le petit déflecteur droit supérieur.

- Une barre d'accessoires, pour GPS ou aute.

- Un bouton marche arrêt sur la poignée gauche pour alimentation électrique de la barre d'accessoires .

- Un graisseur de chaîne "cameleon Oiler", super efficace et fait durer le remplacement du Kit Chaîne

- Un tapis de réservoir

La Varadero vient d'être révisée:

Vidange - Filtre à huile et à air - Liquide de refroidissement - Changement des plaquettes de frein "avant" -

La batterie est neuve, changée en janvier 2016, marque YUASA

Elle sera disponible sous 3 semaines.

La cause de la vente, est simplement de passer à autre chose.

J'ai deux petites choses à améliorer, la housse de réservoir, un  peu usée, est à changer et le pneu arrière, afin qu'elle soit nickelle.

A voir ensemble: Soit remise sur le prix de la moto concernant ces deux produits, ce qui vous permet d'en profiter pour personnaliser votre demande. Dans ce cas je baisse de 300 euros. Sinon je fais le nécessaire.

Je donnerai la bulle d' origine encore emballée.

Mise en vente sur le Forum: 6100 € avec les conditions annoncées ci dessus ou alors 6400 € avec changement housse de selle et pneu arrière.

Pour informations, je la vends au prix de la reprise "BMW", sachant qu'à la revente, ils feront ne petite culbute....

Quelques photos, sachant qu'elles ont été prises sous la bruine

N' hésitez pas à me contacter en MP. Bonne journée