Nouvelles:


Une visite du Site Varaderomania ICI                  --------------------------                  Aujourd'hui commence la refonte du forum, 1ere refonte, les presentations de soi (un seul trombinoscope) et de nos machines ...
J'espere ne pas planter le forum , faites une priere pour votre administrateur , merci a tous. Tintin.

Menu principal

tuto itn conv

Démarré par cathymi74 [74], 18 Novembre 2015 - 11:56:30 AM

« précédent - suivant »

SKYBIKE [26]

Citation de: cathymi74 [74] le 07 Avril 2016 - 17:48:44 PM
La nouvelle version d'ITN me semble moins bien qu'avant, le fond de carte Michelin est moins contrasté je trouve, si y avait moyen de revenir à la version précédente!!! en tous cas je conseille de pas la faire...
sim 54 Faut choisir "ViaMichelin Classic" en bas du menu plans sim 107
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

algo [71]

J'ai fait un petit tuto si cela peut aider

https://youtu.be/cgIKk31UZss
AlGo

SKYBIKE [26]

 sim 54 Hé bin moi, j'ai fait un Comparatif ITN converter vs Tyre ToTravel
sim 68 Salut à tous sim 28 Après avoir téléchargé ITN converter, j'ai fini d'étudier toutes les possibilités (ou presque) de ce programme, pour le comparer à ce que j'utilise depuis quelques temps (années sim 107)!
sim 70 Voici mon avis sur « ITN » par rapport à « Tyre »

Les avantages d'ITN :
Le panel de cartographies (IGN, Michelin, Gmaps, etc..)  sim 72
L'affichage du trafic et des événements via mich. (même si ça manque d'actualité) sim 56 sim 167 sim 163
Les Extras (parking, carburant, radar, ...) sim 200
La conversion pour un Gd nombre de formats GPS sim 72
Intégration Rapide dans le GPS sim 58

Les moins d'ITN par rapport à Tyre :
Page d'accueil peut conviviale (celui qui ne connaît pas ce genre de programme, va chercher...) sim 69
Paramètres des préférences limités (tracés, vitesse, couleur, modes )  sim 154
Pas d'éditeur de Road Book (très utile pour organiser le timing) sim 69
Pas d'accès pour déplacer le tracé établis sim 62
Pas de fenêtre « steet wiew » en aperçu sans quitter la carte sim 12
pas de lecture tracé (avec G Earth c'est sympa) sim 63

Pour conclure :
ITN est très bien pour convertir un tracé, visible sur différents types de cartes (pour un utilisateur averti, super !)
Mais il est préférable d'établir son tracé sur Tyre, plus efficace et conviviale.
L'IDEAL est d'avoir les 2 ! sim 74
Je prépare sur Tyre (vues, RB, Timing) sim vara1 sim 44 sim 90, puis je vérifie la topographie  via ITN et j'injecte dans mon GPS le fichier ITN (dans le dossier itn du navigateur)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

LE XAV - Xavier [72]

Le timing, ça n'a pas fini de me faire sourire le timing !  sim 26  sim 26  sim 26

SKYBIKE [26]

Citation de: LE XAV - Xavier [72] le 15 Avril 2016 - 13:18:20 PM
Le timing, ça n'a pas fini de me faire sourire le timing !  sim 26  sim 26  sim 26
sim 64 T'inquiète le Xav, j'fais le distingo entre le théorique et le réel (vérification sur le terrain sim vara2 sim 107)
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

SKYBIKE [26]

 sim 60 Quelques captures pour imager mon comparo  sim 107

Capture ITN (carte michelin)


Capture TYRE (les outils)

  sim 68
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982