22 Janvier 2021 - 09:36:57 am

Nouvelles:


Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI


SORTIR DE L'HIBERNATION

Démarré par alubat [31], 30 Mars 2015 - 09:01:46 am

« précédent - suivant »

alubat [31]

Bonjour à tous,

Quoi de mieux pour sortir de l'hibernation et se raffermir le fessier qu'une balade de 700 kil pour passer une soirée entre potes  sim 68

Donc quelques coups de bigophone, on enleve la poussiere sur Marinette et hop direction du coté d'Ales via Castres.

De la pluie, du soleil et du vent sur les deux jours et surtout une soirée extrément "sérieuse" sorte de congrés de la morosité accompagné d'une repas "frugal"  sim 95

Ci joint quelques photos

https://www.youtube.com/v/rMtvwy3YqWo

https://www.youtube.com/watch?v=rMtvwy3YqWo

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

SKYBIKE [26]

 sim 72 sim 19 Belles images, malgré le temps sim 107
et joli p'tit rassemblement de potes sim 28 sim 68
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982 

PAPICK [Belgique]

 sim 76 Ecran noir, juste le bandeau de pub visible... sim 96
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement...

Chisum [Belgique]

 sim 97  tjs aussi souriante Mumu et son eternelle carbu  sim 95   et Robert le postier  sim 63  sim 72

merci pour les  sim 60   sim 75   arrrrrggg  vivement les sorties  sim 58

Fefen 73 [73]

 sim 72 sim 66. En voilà une sortie sympa.
En Savoie on a pas de pétrole mais on a des Diots.
250 Suzuki, 450 Honda, 550 Honda, 125 Yamaha DTMX, 1100 Yamaha XS, 1200 Yamaha Fj, Honda 1000 CBR, Honda 1000 CBF, Honda 1200 Crosstourer

PAQUITO [85]

Belle sortie, belle équipe  sim 72

Merci Alain
MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer


philip24 [24]

C'est indécent !!! Un soleil comme ça qui éclaire un paysage comme ça avec des belles maisons et des petites ruelles comme ça où y'a des gens qui sourient parce qu'ils sont contents d'être heureux.. c'est indécent voire proprement scandaleux ! Ça va pas se passer comme ça !
Hein?...  je dis ça parce que je suis jaloux ?.... euh...
Pas plus que les autres en tout cas  !...   sim 55 ..



cool la virée.. très cool...



125CMC-500CxC-900F2-900XJ-900XJ-750XTZ-1100FJ-1200FJ-750VFC-1100GSXF-1000GTR-900RF-1000GTR-1000XLV-ZR7S-1000XLV- 900 Speedmaster-900 Bonnie SE- 800 Tiger-1200 Explorer-R1200 GSLC ...

jey [66]

Belle brochette , super ballade bravo

V jey

alubat [31]

Bonsoir à tous,

Bon après la sortie de l'hibernation, il faut bien préparer quelques sorties donc en dehors des classiques VARANATIONALE, VARABELGE voici nos deux morceaux de choix pour cette année

LES POUILLES dans 15 jours



Les PIC D'EUROPE avec DEDE en JUILLET



Ca sera largement suffisant

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

PAQUITO [85]

MTX 80 - VF 400 F - Transalp 600 - VFR 750 Carat - CBR 1100 XX - XLV 1000 Varadero Or - XLV 1000 Varadero Noir - VFR 1200 CrossTourer


Chisum [Belgique]

 sim 101 pour les Pouilles ! mais gaffe aux nids !  sim 104

Vivement les  sim 60     sim 79 l'Italie