04 Juillet 2020 - 04:01:44 am

Nouvelles:

Une visite du Site Varaderomania ICI           La Boutique Varaderomania ICI REPORTEE - La 15ème rencontre annuelle en région Pyrénées Orientales 66
Du jeudi 13 mai 2021 (fin après-midi) au dimanche 16 mai 2021
ICI

Héberger ses photos sur FOTONET et les afficher ici

Démarré par BOB [22], 16 Août 2007 - 12:12:27 pm

« précédent - suivant »

BOB [22]

16 Août 2007 - 12:12:27 pm Dernière édition: 29 Septembre 2010 - 23:10:06 pm par BOB [22]
Vous pouvez héberger facilement vos photos ici : http://fotonet.fr et vous disposez de 3 formats pour une même photo :

Miniature

Medium

Normal

[

Les 3 formats peuvent être utilisés sur le forum, pensez aussi à ceux qui ont une connexion lente.

Pour insérer une photo ici, rien de plus simple, cliquez sur l'icone en bas à droite de chaque photo pour obtenir une fenêtre d'adresses, puis copier l'adresse Lien Forum et collez-là ici et c'est tout  ;)

Le format miniature et medium sont zoomables par un simple clic dessus.

Lors de l'insertion d'une photo, il est possible de désactiver le logo en cochant la case appropriée.

---> En cliquant sur ce lien, tous vos problèmes de chargement devraient être résolus  sim 65

VARADEROMANIA [94]

Pour votre signature sur le profil = la hauteur maxi est de 120 de hauteur sur ce forum donc l'image en miniature est possible
Honda 125 CBS - 125 SL  - 750 Four - Yamaha  500 XS - 500 XT - Honda 750 Africa Twin - 100 Vara Carbu - 100 Varad Injection - Yamaha XTZ 1200 - Triumph Street Twin

Lolojessy [44]

Bon, suis nouveau mais veut apprendre.... donc je me lance aussi.
Création du compte Fotonet : fait
Insertion de 2 photos pour l'essai : fait
Import des photos dans ce post....    tadatadatada (roulements de tambours)...

Je prévisualise et....
Ca  l'air bon... Vous avez donc la primeur des photos de ma Vara ; elles ne sont pas de moi, mais de l'ancien proprio, ce sont celles qu'il avait prises pour la mise en vente...
Y'a plus qu'a répéter l'opération assez souvent pour ne pas oublier...

A bientôt et MERCI pour les précisions sur ce forum.
Ma Varadero à moi, ce sera bientôt la Laradero Varacroft... (brevet déposé)

BOB [22]

Une petite évolution mineure dans FotoNET, les stats des albums les plus visités deviennent mensuelles (une soirée de boulot quand même pour un lent comme moi  sim 26), ce n'est pas grand chose, mais ca va être le début d'une série de modifs  sim 54

BOB [22]

Quelques modifs ont eu lien ce WE sur FotoNET, portant essentiellement sur les stats, ça sert pas à grand chose, mais ça m'amuse  sim 26

BOB [22]

Une nouveauté sur FotoNET

La possiblité de "chercher un album" devient puissante. En effet la recherche balayera l'ensemble des photos du site. Le mot recherché sera surligné, facilitant grandement la recherche d'une réparation, d'une pièce ...  sim 54

BOB [22]

Chargement multiple !

Vous pouvez désormais charger jusqu'à 11 photos à la fois, il est toutefois conseillé (mais pas obligatoire) de les redimensionner avant de les envoyer vers FotoNET, accélérant ainsi leur chargement.

Dans cette exemple, il y a 3 photos prêtes à être envoyées, dont une sera sans le logo FotoNET

sim 68

BOB [22]

Et maintenant la possibilité de trier les photos de votre album (Par valeur de tri, date d'insertion, libellé ou même par vue) dans le sens ascendant ou descendant. Vos visiteurs verront donc vos photos toujours rangées dans l'ordre qu'il vous plait  sim 72

BOB [22]

23 Juillet 2010 - 13:12:20 pm #8 Dernière édition: 29 Septembre 2010 - 23:27:45 pm par BOB [22]
Il y a 4 types de tri
- Valeur : c'est le n° de valeur que vous pouvez modifier sur chaque photo
- Date : comme son nom l'indique
- Libellé : Par libellé de la photo, s'il n'y en a pas, c'est tout à fait faisable via Valeur
- Vues : le tri porte sur le nombre de fois que les photos ont été vues, VUES DESC est donc intéressant car il placera les photos les plus vues en premier, et ce dynamiquement

BOB [22]

Un p'tit coup de balai pour simplifier la lecture de ce post hautement technique  sim 26

dragon12RT [83]

DESOLE, sim 42
Je n'arrive pas à suivre;
je suis inscrit sur fotonet,je sélectionne mes photos sans problème ,mais après je ne sais pas comment faire ensuite pour la liaison avec le forum.
Merci de m'aider car je serais ravis de partager des photos de voyage. sim 36
JE PENCHE DONC JE SUIS....
IL VAUT MIEUX UNE PETITE BONNE ACTION, QU'UNE GRANDE BONNE INTENTION.

Chisum [Belgique]

Citation de: dragon12RT le 30 Septembre 2012 - 21:01:20 pm
DESOLE, sim 42
Je n'arrive pas à suivre;
je suis inscrit sur fotonet,je sélectionne mes photos sans problème ,mais après je ne sais pas comment faire ensuite pour la liaison avec le forum.
Merci de m'aider car je serais ravis de partager des photos de voyage. sim 36

C'est indiqué ci dessus !

Pour insérer une photo ici, rien de plus simple, cliquez sur l'icone en bas à droite de chaque photo pour obtenir une fenêtre d'adresses, puis copier l'adresse Lien Forum et collez-là ici et c'est tout  ;)

sim 68

Flieger [12]

Sinon pour les réfractaires à utiliser FOTONET comme moi, il y a plein d'autres sites permettant de mettre ses photos sur un forum.
Perso j'utilise celui là qui est bien :
http://www.hostingpics.net/

dragon12RT [83]

sim 42 JE FAIS UN ESSAI  AVEC LE LIEN DE CHISUM.....
JE PENCHE DONC JE SUIS....
IL VAUT MIEUX UNE PETITE BONNE ACTION, QU'UNE GRANDE BONNE INTENTION.

SKYBIKE [26]

sim 70 C'est pas pour lui faire de la Pub ( sim 69 ben si un peu) sim 29  sim 64 sim 64 mais c'est tout de même le Site de notre ami Bob, et + on est à l'utiliser, et + il est reconnu sim 145
Et qui de mieux, c'est devenu le Site Hébergeur du Forum, car les autres Hébergeurs pouvaient plus suivre, tellement il a grossi, not'e forum sim 105
"La tendance, c'est le dernier stade avant le ringard." (K.L.)
M. n°982